![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Calogero | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai adoré les Charts à l'époque et maintenant j'adore encore plus! son premier album solo était simplement génial! Son deuxième est aussi bien! Je ne suis pas décue! J'aime beaucoup son duo avec Passy : ce mélange des 2 styles me plait beaucoup! ![]() | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
En ce moment, j'écoute beaucoup son duo avec Passi, il est magnifique et pourtant, je ne suis pas une grande fan de Passi. J'adore sa voix! Son titre "en apesenteur" est lui aussi excellent! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un excellent chanteur ! Je l'adore. Ses textes et ses musiques sont vraiment top. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Une tres belle voix, j'aime a petites doses, de temps en temps. J'adore Face A La Mer avec Passi | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi j'aime bien calogéro... j'aime bien aussi la chanson face a la mer, mais ce serais mieux si il ne chantait pas avec passi... | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
j'aime bien calogero ,je kiffe trop sa song avec passi , c bien de mélanger c 2 styles, puis leurs voix vont bien ensemble . et chais pas ki a écrit les paroles , si c calo ou passi , mais elles sont trés bien . --Message edité par jennyfer le 2004-08-03 02:10:38-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Tu pourrais éviter un peu plus le langage sms merci ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
hooo c bon ! desolé MonsieurGnit !!! | |||
C'est pas que pour moi, c'est juste que c'est pas agréable a lire quand ya que ca. (ceci est extrait des regles du forum, et est présent sur la majorité des forums : N'abusez pas des abréviations et surveillez votre orthographe : on n'est pas sur un chat, vous avez bien dix secondes pour écrire votre message). Et puis je suis ton tonton je me dois de t'apprendre des choses --Message edité par gnit le 2004-08-03 02:20:14-- | |||
grrrr!! oui mdr ! mais ya pas ke moi ki fais ça !!(snif snif) bon revenons en à calogero ! j'ai une copine ki trouve kil a un peu la voix à maurane mdr ... vous trouvez ? | |||
Il a une voix bien à lui!!!! Maurane à plutot une voix basse... Et les charts vous en penser quoi? Moi j'aime beaucoup aussi!!! | |||
Bien joué tonton !Pour les charts, j'ai beaucoup aimé leurs chansons. Mais je ne trouve pas que Maurane et Calogero ont le même type de vois, elles sont très différentes. Maurane chante dans les tons graves. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
En tout cas c'est un très bon compositeur, avec une voix bien à lui...C'est bien simple dès que je l'entend je suis aux Anges!!!! | |||
ouais mais bon elles se ressemblent kand même | |||
D'accord mais ca ne gache rien! Autant certain artistes ne se renouvellent pas et c'est toujours la même chose, que la même si le style reste toujours le même, y'a des variantes....Et puis son interpretation est toujours différente....!!!!! Voila!!! De toute facon comme pour beaucoup de topic, je suis pas objective quand j'aime!!!! | |||
euh....j'ai un doute, tu parle des voix ou des chansons? ... parce qu'autrement mon autre message ne veut plus rien dire!!!! oups! | ||||
lol non rien ..... mais en tout cas c trés bien son duo avec passi ! | |||
Comment être objective quand on aime... ?? C'est impossible. | ||||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
c'est un très bon parolier et muscicien. Après je n'aime pas beaucoup je trouve qu'il n'a pas de voix et que c'est trop mou ce qu'il fait. Le duo avec passy est plutot réussi par contre. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit