![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nora jones | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha . bon ok . bha jy peux rien moi ! norah jones c pas mon truc lol . mais jveux bien l'écouter 1 fois par semaine . ça me ferai rien . Mais pas en entier kand même . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est déjà pas mal, juste une fois par semaine. Quelqu'un sait quand elle viendra faire un concert à Paris ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
c´est pas tellement mon style de musique mais j´apprecie pas mal quand meme!(ds le meme registre, j´adore sheryl crow) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Vade retro ! C'est vraiment pas le meme sytle, et ce que fait sheryl crox maintenant c'est devenu n'importe quoi. A quand une chansons sur lance armstrong? | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Avant je supportais cette blonde mais depuis qu'elle est avec l'autre( je ne marque même son nom tellement je ne le supporte pas. ) Ben elle me fait zapper dans la centième de seconde qui suit. LOL | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je trouve aussi. Je suis trop déçue. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi j'aime bien norah jones, je trouve ses chansons tres douces, agréables a écouter... bien pour s'endormir! | |||
![]() |
lool. bien pour s'endormir ! mdr , et dire ke je m'endors avec 50cent et G-Unit.ça pour moi c calme. sinon de Norh jones je connais que Sunrise(lool) Ya quoi d'autres d'elle qui est bien ? | |||
Come away with me, Shoot the Moon, par exemple ? | |||
mdr jennyfer!comparaison norah jones jones = 50cents (10cents comme on dit avec mes potes) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
lol bha pour moi noarah jones (soit disante , calme relaxant et tout le blabla) pour moi c'est égal à 50Cent lol | |||
Pour t'endormir ? | |||
bha oui . enfin kand chue fatiguée lol .c trés bien lol . ça c calme for me ! pi d'autrss norah jones .... --Message edité par jennyfer le 2004-08-08 23:11:03-- | |||
désolé je sais po ce qui m'a pris mais quand je parlais de sheryl crow, je voulais parler de DIANA KRALL!!! je suis vraiment trop bête!!!sniiiiiiiiiiiiif | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
noarh jones asont style a elle ça cange de ces chanteuses qui se copient toute genre beyoncé,j.lo..... pour moi elle est une vri chanteuse !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Pour moi aussi. | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Meme si j'aime pas la musique de Beyonce, je trouve qu'elle ne ressemble a personne et qu'elle innove vraiment | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je trouve qu'elle a parfaitement trouvé son style de musique, et que ça voix est ennivrante ... j'adore ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Je ne me lasse pas de ses albums. J'aimerais bien aller à un de ses concerts. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit