![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| vous pensez quoi de britney spears ??? |
| Auteur : | Sujet: brtiney spears | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai mis "du mal" mais uniquement point de vue musical. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi j'ai mis "faut voir" avant sa chanson "Don't let me last know blabla chais pas koi" (n'allez pas croire ke je my connais en spears bon si j'avoue ! ) elle était trés bien aprés elle a fait pouf' koi. j'ai vue son dernier concert , pas pour elle , mais juste le show , voir comment c elle a beaucoup changé , elle assure bien sur scéne , elle s'inspire de madonna , mais il lui manke de la "folie" enfin je trouve | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Personellement, j'aime bien sa musique, et comme dit Jennyfer ses show (faut avouer elle danse pas trop mal), mais je supporte pas la nenette!!!! Elle fait de + en + pouffe et pétasse...sans commentaire pour ses différentes frasques!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai mis "faut voir" parce que je n'aime pas l'artiste elle-même. Certaines de ses chansons sont sympas et d'autres me gonflent (j'avoue j'ai son 1er album, je l'ai acheté à mon époque "midinette" ).Quant à ses frasques, n'en parlons pas... Comment se faire de la pub facilement et gratuitement... A lolgirl02, t'as fais une faute de frappe, mais je ne peux pas corriger le titre. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ha oui mdr ..... mais on comprend kand même | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai mis faut voir. J'avoue que j'ai ses premiers albums car un copain me les a passé. Sa dernière chansons n'est pas si mal que ça. Concernant, elle la fille archi médiatique je ne peux plus la voir en photo tellment elle me tape sur les nerfs... Je trouve qu'elle va parfois un peu trop loin voir beaucoup trop loin... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Il faut la comprendre, elle a une vie de star, intense, etc. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
il n´y a pas qu´elle!et pourtant, d´autres savent rester natures!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ha vraiment je la plains, la pôvre fille! Quand tu fais un métier un métier publique, il faut que tu te forces à être comment dire.....heu....respecteuse?? Enfin un truc comme ça. Pour beaucoup de jeunes filles c'est un modéle... ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Hé oui c'est dur la vie de star ! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'est triste a dire mais bon le look qui marche au state pour VENDRE c'est le look trash et vulgaire c'est triste a voir je trouve pas sur britney mais sur des artistes que j'aimais bien style : Kelis qui était un peu underground ( je trouve) avec son premier album et elle fessait trés trucs sympa ( style des chansons presque gothique) et là elle revient en peta***** avec son milshake.... Derniérement j'étais consterné par le changement de Christina Milan : petite fille rappeuse dans son premier album le deuxiéme on dirait une prosti**** et surtout avec sa chanson " Dip it low" alors pour les âmes sensibles je ne traduirais pas ....mais c'est vulgaire à un point... | |||
![]() |
J'ai vu un article recemement sur les tunes qu'elle gagne... J'ai halluciné : entre les disques qu'elle vend plutot bien, les pub pour des marques plutot connues, le film qu'elle à fait (pourtant tout pourri...), la poupée à son effigie...et j'en passe....Elle a la belle vie!!! Avion privé, plusieurs belles bagnoles, des biens immobiliers un peu partout....Avec ca elle se paye le luxe d'annuler se tournée au US!!!!...(bon d'accord elle s'est blessée pdt le tournage d'un clip...) | |||
L'autre fois, on lui prete une ferrari juste pour des photos je crois, elle démarre et casse la boite de vitesse ! Je tuerais moi pour conduire une ferrari !!! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Purée mais c'est une honte !!! Pfff je suis sûre que ce n'est pas elle qui va payer la réparation. (à Gnit, je peux avoir des tarifs intéressants pour conduire des Ferrari ou des Porsche par mon CE... ) | |||
oui c clair , et kand on la voit en concert on est traumatiser ! elle se proliférer avec un de ses danseurs snif jai été traumatisée ! ![]() aprés c clair que la britney elle pas à la rue . mais ça lui fait plaisir de se la péter ( la pauvre en + elle veut faire un autre film) pov' fille elle est carrement devenue un produit , un jouet. et kelis aussi elle devient " " pour son clip milshake avec ma soeur à coter j'ai carrement due changer de scéne ! --Message edité par jennyfer le 2004-08-03 20:11:57-- | ||||
Ok j'arrive prends moi la Enzo Ils se font pas chier dans ta boite, loool | ||||
C'est hélas le problème maintenant. Juste un look trash et vulgaire pour que ça marche, du moins pour certaines artistes, comme l'a cité monsieurchat. | |||
Et encore "vulgaire" le mot est faible!!!! | ||||
Oui c'est vrai, tu as raison. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit