![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Diam's | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je sais que ca peut paraitre etre toujours la même chose le rap, mais j'ai été réellement surprise en écoutant son album : autant de texte durs et réalistes qui vous donnent , je l'avoue, l'envie de vous jeter du haut d'un immeuble.... Mais quande même, ca va la peine d'être écouter! ![]() | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
il y a certains bons textes , dures , rélistes , mais bon , diam's en elle même est une femme pourrie ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
DIAM'S ; c'est sympa mais j'irai pas acheter un de ses disques. dans le style rap francais,il y a d'autres trucs que je prefere. J'adore comment t'enchaine elle est cool ok mais au fond Diams est une femme pourrie!? ! va-y explique-toi! | |||
| PM |
lol . non mais dans pleins de d'interviews etc .. pi aussi sur le téléchargement sur internet . on lui fait : c bien internet hein ? elle fait : ho oui super ! blablabla aprés le journaliste lui fait : vous savez que vous avez perdu genre 300 000 euros à cause du téléchargement ur internet ? comment elle s'est mise à descendre internet !! ( bon je sais c pas grave ) lol pis ya pleins d'autres exemples ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Elle m'est insupportable à un point ! Dès que j'entends sa voix, je zappe. Non je ne peux vraiment mais alors vraiment pas entendre une de ses chansons. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Sa vox et sa tete | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je pense que beaucoup de personne sont restés sur "dj", mais je le répète l'album vaut la peine d'être écouter( de la à être acheter, j'suis d'accord, faut pas abuser!!!!) Bref, de toute facon chacun ses gouts et je comprend que certains soient reticent!!!! | |||
moi j'ai tous ces morçceaux et c clair ke DJ c pas la meilleure , mais bon ses textes sont un peu hard aussi surtout " Ma souffrance" où elle parle de son copain ki la frappe etc ... pas trés gaie | |||
FAut pas l'écouter quand on est déprimer ca c'est sur!!! Mes les textes sont assez bien écrits je trouve. | |||
c clair lol . ouais bof ... mais diam's elle même est co**e ! | |||
Ca empeche pas d'écouter, le nombre d'artistes cons c'est impressionant | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais . qui par ex ? lol | |||
Je ne voudrais heurter personne du show biz ![]() | |||
lol . gnit aurait des contatcs dans le monde des stars ? | |||
Mais qui sait, peut-etre je suis une star reconnue, et a mes heures perdues je viens ici incognito... | |||
oui moi aussi ......et t ki ? acteur de sconde zone ?.......le prends pas mal ou bien chanteur reconnu de rock ? | |||
Non acteur de premier plan et chanteur | |||
hoo . et tu as ton étoile sur Hollywood Boulevard ? | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Même si DJ n'est pas sa meilleure chanson, rien ne me donne envie d'écouter les autres. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit