![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hoobastank | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
oui je connais c' est super bien mais leur 1° chansons est triste. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai qu'elle est un peu triste mais elle est belle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ouais j'aime bien...mais sans plus... ç | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
très bon groupe ils ont fait déjà quelques singles très bons en plus de the reason (que j'adore) | |||
|
Ca y est, je suis devenue Croc de ce groupe. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je vais essayerd'écouter l'album alors | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'aime beaucoup leur album. Il est vraiment bien. | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'adore ce groupe que j'ai decouvert il y a quelques mois... The reason est une chanson magnifique, mais ce n'est pas la seule; une autre qui est bien, mais il me semble qu'elle n'est pas sur leur dernier album mais sur celui d'avant c'est "crawling in the dark" (pour les fans d'urgences, on l'entend dans l'episode où mark meurt, quand celui-ci rentre dans la chambre de sa fille et que la radio est allumée) . En fait plus la plupart des chansons sont très bien... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Ca tombe bien, je cherchais cette chanson justement. | |||
j'ai été leur album et je n'ai toujours pas changé d'avis... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J'avoue j'ai du mal là ... ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
La chanson de l'épisode où Mark décède, est bien "Crawling in the Dark", quand il entre dans la chambre de sa fille pour la regarder dormir. --Message edité par butterfly le 2004-07-23 21:35:56-- | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je l'ai entendu sur les chaines étrangère de tps et depuis j'adore | |||
![]() ![]() ![]() |
@gnit : j'ai écouté leur album et je n'ai toujours pas changé d'avis ok, j'avoue, j'ai bugué sur le "écouté"! | |||
Ok maintenant je comprends mieux ta phrase ![]() | |||
je suis tout de suite rassurée faillot!!! | |||
euh ça serait plutôt "fayot" | |||
ouais mais c est un trip avec une copine et depuis j ai pris l habitude faut po trop m en vouloir... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ouais ben en fait après avoir écouté d'autres de leurs singles je suis assez déçu. En fait c'est un groupe de jeun's à la blink182 donc bof. A part crawling in the dark et the reason le reste c'est plutot moyen. Par contre ils sont très respectueux de leur public par rapport au live que j'ai vu. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit