![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arkol | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
vous connaissez? en tout cas les deux premiers singles sont sympa "20 ans" "j'ai changé d'avis"... | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ouias moi aussi j'aime beaucoup en plus leurs textes sont pas mal >saez ne les aime pas du tout | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah moi connais pas. Ils font quoi??? Jazz, Electro, Rap, Rock...??? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
on va dire du bon rock français - je découvre l'album et c'est vraiment bien. C'est dans la lignée de Aston Villa, Noir Désir, Saez, Daran... (en gros un bon mélange de tout ça) vous pouvez écouter des extraits de l'album sur le site de la fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=94520428-4337-dd89-5097-27ae55c74951&TTL=150720040943&Origin=FnacAff&PRID=1557720&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=0184b7da4-3d6e-d6c7-84d4-ee6b233db14e&Fr=0 | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
franchement, sur l'album, meme les chansons les moins connues sont tres bonnes!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je me suis enfin procuré leur album intitulé "Vue imprenable" et c'est vraiment bien. (en ce moment, c'est ma période rock, rock français ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit