![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: maroon five | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
en tout cas je suis devenu un accros de leur album. Il est vraiment excellent de bout en bout! Pas une chanson à jeter, les musiciens sont très bons, le live est carrément "groovie" comme dirait un certain batteur jury d'une émission TV ![]() La rythmique des morceaux est vraiment d'un très bon niveau, je me régale à les jouer en guitare. A acheter ! | |||
|
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Excellent album ! J'apprécie beaucoup ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-23 22:13:31-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Notre webmaster m'avait parlé de l'album live (merci Fil); pinaise ça m'a donné envie de les voir en concert . | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Durant mon année de troisieme qui vient de se termine ron a fait que bosser sur Maroon 5 en cours, a apprendre à jouer leurs morceaux, leurs chants, ecouter la façon dont les melodies sont composés. Et je suis moi aussi tombée sous le charme alors j'ai vite acheté l'album pour le mettre sur mon i-pod, et je regrette pas du tout ! Et j'ai un gros faible pour Sunday Mornings, elle est superbe. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'adore ce groupe, je me suis gravée l'album et je ne regrettes pas du tout . j'adore leur chanson et surtout le timbre de voix du chanteur | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
on ne dit pas "je me suis gravée l'album" mais "j'ai acheté l'album (chez mon disquaire préferé)". De plus tu dis que tu adores ... un peu de respect pour les artistes, comment vont ils payer leurs maisons dans les iles ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit