![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: maroon five | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai découvert ce groupe il y a quelque temps sur les chaines étrangères!!!j'ai accroché sur leur première chanson "this love", je n'ai pas encore écouter leur album mais d'après certaines personnes il n'y a que quelques chansons bien!! | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui je me suis procuré il ya 2jours l'album. C'est sympatique, pas formidable mais ca va. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Etant d'une nature très curieuse, je vais aller faire un tour à la Fnac pour écouter les extraits. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
mouais sympa en tout cas original le single "this love" | |||
|
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oui moi aussi je trouve ça vachement sympa, surtout la chanson "this love"... | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
je supporte pas lol ... mais en fait maintenant ça vas ... même si le clip est chelou lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je trouve que ça se laisse écouter, c'est sympa ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
j'ai encore entendue , et ça commence vraiment à souler lol c reloud kand même lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'aime bien ça va...et puis le clip...la...j'aime beaucoup!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
leur album est franchement bien, pr ceux ki aiment ce mélange pop rock réussi... "she will be loved" est très belle aussi, c leur nouvo single... en tt cas, j'adhère ![]() | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
Moi j'aime beaucoup leur album!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
au début j'aimais bien la chanson "this love". J'etais persuadé que c'etiat un noir qui chantait, la voix m'a trompé. Mais a force de l'entendre ... j'en suis arrivé a ne plus l'aimer et maintenant ... le temps faisant, je la DETESTE. Quand ça passe a la radio je zappe. |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Idem, a force ca ma gonflé | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ca doit etre pareil pour tout le monde alors... J'aimais beaucoup, mais le fait de l'entendre partout m'a fait la detester, j'aime beaucoup "She will be loved" et surtout le clip | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ben je vais me faire taper Parce que je ne m'en lasse pas du tout. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
moi c'est du clip que je m'en lasse pas!!mdrrrrr bah quoi c'est vrai..il est bien fait!bah oui c'est beau les petites fleurs ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c' est vari moi aussi j' en peut plus de "this love" mais c' est vrai que "she will be loved" est super belle | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
idem!!j'ai beaucoup aimé 'This love" au début, c'était nouveau, mais la ça me gonfle!!une fois de temps en temps ça passe encore!! Sinon j'aime beaucoup la nouvelle! mais de là a me procurer l'album...peut-être pas encore!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit