![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| The Corrs / The Camberries |
| Auteur : | Sujet: corrs / camberries | Bas |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Ils sont géniaux tous les deux mais il est vrai que j'aurai plutôt une préférence pour the corrs même si j'adore the cramberries et surtout leur titre zombie |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
"Zombie" est un classique. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi je trouve ossi kil sont terribles tous les 2, g rien de spé a dire dessus à part ke je ne me lasse pas découter certains morceaux !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
>julia:ne t'inquiette pas, je te le laisse!c'est juste que j'ai flashe sur ses hormones c'est tout!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Euh, je dois débarquer de la planète Mars, parce que là je ne comprends pas... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi je préfère largement les Cramberries parce que je trouve que musicalement c'est quend même incomparable et bcp de leurs rythmes sont accrocheurs mais c'est vrai que s'écouter the Corrs de tps en tps ça fait pas de mal, c'est plutôt sympa! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit