![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| The Corrs / The Camberries |
| Auteur : | Sujet: corrs / camberries | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Lol sans aucune comparaison possible Les Cranberries (on parle du coté musical au fait? sinon les Corrs c'est sympa a regarder...) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
cranberries , pas "zombie" un truc ça comme ? c eux ki font " hiiiiiiiiiha heyyyyy heyhhhhhhhhhheyyyyyyy" lol ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Choix pas trop difficile mais j'adore The Cranberries ! J'aime bien aussi The Corrs de temps à autre mais c'est difficilement comparable avec The Cranberries. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
c'est ça jennyfer, c'est ça, t'as trouvé!t'es trop forte j'adore! ok, jm'arrête j'ai compris! zombie c'est vraiment ma chanson préférée elle est extra j'adore!!! pour les corrs, gnit, tes hormones font encore des leurs! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
J'aime bien les cramberries meme si je ne connais pas bien tout leur titres(je prefere les morceaux qui seccouent)mais je vote pour les corrs comme même,j'ai leur dernier album et je le trouve assez bien(j'ai cree un sujet dessus en passant) en realité j'aime bien the cramberries quand ça seccoue et les corrs pour les morceaux plus lents. | |||
| PM |
désolé pmax, j'avais pas capté ton sujet, dsl | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Mais c'est pas grave du tout | |||
| PM |
lol , syd kes t'a avec les hormones à gnit ? laisse les tranquilles ! | |||
que ça soit ses hormones ou ceux de quelqu'un d'autre, c'est quelque chose qui m'a toujours attirée...alors quand je vois certains de ses messages, je ne peux pas m'empêcher de réagir;;ça va de soit... >pmax-->;) | |||
lol . syd s'est revelée un passion hormoniale ( ça existe ???) enfin uen passion pour les hormones koi | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui mais avoue que tu bloques sur les miennes en particulier | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j'avoue, j'avoue elles ont quelque chose de particulier...que je ne serai expliquer... | |||
hooo arrêtez là ! ds tous les sujets , on fait tout un plat des hormones de gnit ! il ya des âmes pures , blanches et inoncentes sur ce forum . | |||
Ouh là, Julia va sévir ! Syd fait attention, c'est son promis ! Pour en revenir au sujet, je préfère Cranberries ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
the corrs ya rien a faire c' est trop trop bien. leur dernier album est plus doux mais aussi bien que les autres. | |||
| vive les blondes !!!!! |
Bah j'ai une copine qui va me le prêter. Comme ça je verrais bien. | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
les premiére chansons sont super. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi j'adore les corrs, c'est excellent! ouais butterfly a raison, fais gaffe syd!lol | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je suis plutot accro des cranberries même si beaucoup de chansons se ressemblent, tous leurs albums sont bons et les refrains sont extremement accrocheurs. Par contre en concert c'est vraiment très moyen : les musiciens sont de vraies statues et seule la chanteuse fait des efforts. Les corrs c'est plutot moyen. Le premier album était bien, mais après l'arrivée de leur nouveau producteur tout est aprti de travers... en gros tout le charme irlandais a disparu pour laisser place à de la mauvaise-pop malheureusement. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit