![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fête de la musique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
on pourrait monter une chorale de fans : tu mets en musique quelques poèmes et hop on se lance!! on va le remuer ton bled! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
@ syd pas grave tu peux chanter comme une casserole on s'en fiche du moment qu'il y a du bruit... ça veut dire qu'on est vivants ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ben oui!!! personne n'a dit qu'il fallait chanter juste! il faut y mettre du coeur!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ça c'est clair que quand je chante je hurle, je gueule même comme une tarée! quand on voit les musiques que j'écoute aussi on comprend... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ah oui ? Quel genre ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca coule de source, Lara Fabian. ps: mon flutiste du quartier a changé de chanson, il s'essaie avec peu de succes au Tango matinal | |||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
@ gnit.... ton voisin est une vedette ! héhéhé tiens bon il va bien finir par jouer 3 notes à la suite correctement sur un air qui te plaise. Du moins il faut espérer. Ou alors on s'arrang epour t'offrir une livraison de boules kies. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
comment ne pas craquer en entendant JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH..... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je sens qu'il y a un truc à faire là: le flutiste de gnit, mon trompettiste, un pianiste en hertbe et syd en Lara pour chanter! un bon petit groupe! |
A moins qu'il se mette a Nirvana je vois pas d'issue positive a ce probleme . | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
nirvana à la flute quelle innovation! |
alors là, si ton voisin s'y met gnit, je viens de suite germer chez toi! | |||
Je tends l'oreille et je t'informe en temps réel | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pauvre Gnit, je te plains. Faudrait faire un raid chez lui pour l'empêcher de jouer à la flûte. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit