![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fête de la musique | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Avec des copines, on va aller dans le 19e (Paris), y a apparemment des trucs sympas (gospel, entre autre, mais là je n'ai pas le programme en tête, oublié dans la voiture )Puis on va rentrer faire dodo chez moi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pour ceux qui ne sont pas encore décidés, voici un site bien fait http://fetedelamusique.culture.fr/ sinon contactez le service culturel de votre ville. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
d'habitude chez moi (fresnes) il y a des persos qui passent mais bon c'est pas génial!mais je me suis dit, si ça se trouve, il y a un truc bien cette année!!! qu'ai je été naive!il y a Carlos!!! donc vous pouvez comprendre que ça me branche pas! enfin, l'année dernière, il y avait bien ève angeli!cette année elle n'a pas pu être la...boulot oblige! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
héhéhé qui est-ce qui a eu la fête de la musique la plus pourrie? c'est Artémiiiiiiiiis !!!! il n'y avait ABSOLUMENT RIEN chez moi nada queue dalle Zip comme dirait Marshall. A part une petite vieille qui faisait pisser son chien les rues étaient vides Une vraie désolation. Je suis certaine qu'il y avait plus d'animation au Sahara. Dégoutée !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
même pas ton voisin du dessus qui chantait sous sa douche ? ou le fils de la voisine qui se prend pour jimmy Hendrix depuis qu'il a une guitare électrique? |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi ya un mec qui fait de la flute dans le quartier, tous les jours depuis plusieurs semaines. Il joue assez bien, mais c'est TOUJOURS le meme morceau. Je veux le tuer | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
la flute dans le derrière!au bout d'un moment il est bouché et ça peut plus s'évacuer!c'est un très bon moyen pour le faire souffrir! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ma chère Artémis, je te plains sincèrement et je suis vraiment étonnée, qu'il n'y ait pas eu des animations. Mais ils ont fait quoi à la mairie et au centre culturel ??? | ||||
Mon pauvre petit ! | ||||
Ca réveille c'est horrible tu peux pas savoir ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Si j'imagine bien. J'avais un de mes petits voisins qui apprenait le violon... | |||
chez mon père y a un mec qui fait du piano!je crois que c'est pire que tout!ça résonne, c'est horrible!! | |||
pas mal non plus: la trompette!!! même quand c'est juste c'est très bruyant!!! |
là je ne peux que m'incliner... | |||
Ouh là, oui je te comprends | ||||
C'est génial la trompette ![]() Genre La Cité de la Peur ou plutot le clairon de l'armée? | |||
plutôt trompette classique!!!mais on s'habitue, je trouve ça de mieux en mieux ( avec les progrès du musicien!) |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
puisque c'est comme ça l'année prochaine je jouerai les Castafiore !!! même pas un petit môme qui tappait sur une casserole ... finalement moi aussi je vais me mettre à la flutte pour emmer[BIP] tout le monde au moins il y aura de l'animation ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit