![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Servant | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ben je suis pas d'accord avec ceux qui disent que le groupe est nul en live. Le type n'est pas du tout une casserole! Je suis allé les voir le 8/04 au rockstore à Montpellier et c'était génial! C'est sur le gars à un style particulier mais il ne chante pas du tout faux! Au contraire ca voix et très agréable! Bref c'était déjanté et bien simpa! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ah ca c'est clair un vrai petit asticot ![]() | |||
|
ouai c'est un style qui se donne, c'est sur que c'est pas vraiment réussi mais bon moi ca me dérange pas plus que ca! Tant qu'il ne chante pas faux c'est tout ce qui m'interesse. --Message edité par benaouioui le 2005-04-16 13:53:20-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'aime beaucoup ce groupe....meme si je trouve le chanteur completement déjanté!!!!mais les musiques sont sympas!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
En ce moment meme dans top of the pops ![]() Vraiment j'arrive pas a me l'encadrer cet asticot, c'est dommage les musiciens assurent vraiment bien. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais je viens de le voir. C'est vrai qu'il est bizarre mais moi ca ne me dérange pas plus que ça. En plus comme je disais il chante pas faux (contrairement à Kyo qui a suivit!) et c'est tout ce qu'on demande! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit