![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Servant | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
mon coup de coeur du moment absolument génial!!The servant avec un super album et un single "orchestra". courrez d'ailleurs le découvrir en vidéo sur le site officiel : http://www.theservant.co.uk/ | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je connaissait déja un peu avant et j'aime beaucoup! il y a vraiment des bons groupes en ce moments | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Quand "Orchestra" est passé à la radio j'aimais beaucoup et là grâce au site officiel(merci pour le lien Fil ) j'ai découvert deux autres singles, et c'est vraiment excellent !Et puis "Orchestra" est vraiment magnifique comme chanson.. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ça fait un moment que je connais et j'aime beaucoup, j'ai entendu un concert accoustique d'eux sur oui fm il y a quelques mois, ils sont très bons! "orchestra" bien sûr a vraiment quelque chose! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui un tres bon groupe, completement soutenu par Zegut (pour ceux qui connaissent, un super animateur sur RTL2 entre autres), c'est comme ca que je (enfin ma soeur) les a découvert. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ils gagnent vraiment à être connus et je vais aller m'acheter leur album. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pour les fans, ils seront en France cet été !!! - le 11/07 aux Solidays de Paris; - le 17/07 au Summer Festival de Blaye les mines - le 21/07 au festival Indétendances de la Fnac à Paris etc. http://www.theservant.co.uk/servant.html | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pour les fans : Voici des dates de la tournée : site officiel Je me tate pour le concert de Paris. (ça pourrait me consoler du concert de U2 et de Keane ).Quoique le showcase à la Fnac, ça peut être très sympa et plus intimiste aussi (L'olympia est une salle sympa aussi ) | |||
Je suis en train de regarder les coulisses de Taratata, et les Servant refusent de ne jouer qu'une partie de Orchestra... Du coup ca chamboule tout le plateau. Pis je confirme qu'en live le chanteur c'est une casserole! content de pas avoir acheté mes billets... --Message edité par gnit le 2005-04-06 20:44:54-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
alors là gnit je suis amplement d'accord avec toi. Jamais je n'irai les voir en concert je me contenterai à acheter leurs albums. Quelle casserole le chanteur, des mimiques nullissimes, complètement à côté des paroles... Orchestra n'était qu'une pauvre parodie guimauve dela version CD, à croire qu'ils sont "déjà" blasés de la jouer à tous leurs concerts. J'ai cru voir le chanteur débile d'oasis chanter! bref si leur prestation en concert est à l'identique des 2 chansons qu'ils ont chanté à taratata je passe mon chemin! dommage ils m'ont déçu et j'ai même zappé leur interview tellement il me gonflait! | |||
|
Ben mince, vous êtes plusieurs à me dire que vous n'aimez pas The Servants en live... Qu'ils sont super décevants, que le chanteur est nullissime en live... Et encore, je ne m'en suis pas encore rendue compte par moi-même, vu que je n'ai pas vu l'émission.Je commence à me dire que j'ai peut-être bien fait de ne pas avoir acheté les places de concerts. | |||
le mec est ûne vraie daube ok, mais je trouve qu'ils ont quand même une présence sur scène | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je trouve que le chanteur s'autoparodie, mais une mauvaise parodie ![]() Le reste du groupe est bien, mais lui vraiment ou il prend des trucs, ou s'il est naturel c'est ridicule. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ok il est pénible et je pense qu'il a un début de grosse tête! j'ai aussi pensé qu'il prenait des trucs pour être dans cet état là l'autre soir à taratata! mais le groupe est pas mal quand même! |
il y a des personnes qui sont comme ça naturellment sans prendre quoi que ce soit ( ) | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je vous rejoind mes amis , j'avais pourtant prevenu fil the servant en live aie aie aie.Le chanteur, non seulement il chante mal mais en plus il fait des grimaces a faire peur. bref, achetez l'album ![]() |
J'ai l'impression qu'il plait aux filles et se fait detester des mecs; autour de moi tous les mecs (dont vous) l'ont trouvé ridicule, alors que plusieurs filles ont apprécié ses prestations. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne suis pas sûre que ça soit une histoire de fille ou garçon. moi aussi j'ai trouvé ses mimiques ridicules mais je ne déteste pas sa façon de chanter par contre. Dans le fameux duo avec le leader de grand national il était en dessous toutefois, selon moi. Mais son interprêtation d'orchestra ne m'a pas déplue à ce point vocalement parlant. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit