![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stephan Eicher | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'aime bien aussi | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
bof c'est pas ma tasse de thé à part "combien de temps" "déjeuner en paix" que j'avais apprécié. | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
combien de temps est ma chanson de lui préférée steeve l'avait repris sur la nouvelle star et il l'avait massacrée! sinon j'aime bien ce qu'il fait et son style mais je ne suis pas fan | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime bien aussi son style, ses textes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah moi il me fait mal aux oreilles. J'aime pas vraiment même ses titres phares je n'ai pas vraiment plaisir a les écouter. Mais bon il en faut pour tous les goûts... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hé oui, il faut de tout pour faire un monde ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit