![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coldplay | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Pour noël, j'ai eu des parttions de Coldplay, je vais pouvoir casser les orielles à toute ma famille avec ma guitare désaccordée mais un doute subsiste : pour l'intro de "God put a smile upon your face", il y a combien de guitare une ou deux ? J'ai jmais réussi à déterminer et mes partitions ne sont pas assez précises pour le dire. Si quelqu'un a la réponse ce serait sympa, merci. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Merci beaucoup ! moi je pensais qu'il y en avait deux j'étais absolument pas sur... bon ba j'ai du boulot pour pouvoir faire comme lui (même s'il est inimitable) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
bon, tu peux toujours essayer ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Voila sur ce que je suis tombé quand j'ai ouvert msn Le groupe de rock Coldplay laisse planer la rumeur sur une séparation : La presse britannique spéculait jeudi matin sur les raisons d'une séparation qu'elle avait prise au sérieux, et évoquait la lassitude des quatre musiciens, ou l'envie de Chris Martin de se consacrer à la famille qu'il forme avec l'actrice Gwyneth Paltrow, qui va bientôt accoucher de leur deuxième enfant. J'aime pas les rumeurs :/ | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Heu mouais, c'est une rumeur. Attendons d'avoir une confirmation ou un démenti officiel avant de tervigerser, sinon nous allons craquer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
N'ayez pas peur, c'est pas vrai ... --Message edité par Mountaineer le 2006-02-17 00:28:19-- | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est vraiment pas vrai pas vrai ? T'es sur ? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Non t'inquiètes ... | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Merci de me rassurer car j'etais choquée ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
ALors que pensez vous du nouvelle album ? moi je suis totalement conquis. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
J'ai eu l'occasion d'écouter l'intégralité du prochain album 'viva la vida' et même en étant un grand fan du groupe, je dois avouer qu'il n'est pas bon. Je dirai même qu'il est raté. Où sont passées les bonnes mélodies? En dehors des singles violet hill et viva la vida, le reste est peu accrocheur.... Bref je vais tenter une deuxième écoute. pour voir si je me suis trompé. Du coup je suis moyennement motivé pour leur concert à lyon en septembre.... --Message edité par fil2001 le 2008-06-12 14:19:34-- | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ha... Je me serais bien laisser tentée par le concert. Il faut que j'écoute leur album. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Il est en libre écoute sur leur myspace : http://www.myspace.com/coldplay | |||
|
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Bonjour, L'album est moins accrocheur à la première écoute, je suis d'accord, mais coldplay est un groupe à voir en concert, j'avais bcp aimé le concert de la tournée précédente j'ai donc craqué et acheté une place pour celui de septembre. D'ici là j'ai le temps de réecouter l'album. De toute façon on aura le droit aux anciens tubes. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit