![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coldplay | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Franchement coldplay avant j'adorais mais maintenant je dois dire que ça me soule un peu... je trouve que c'est toujours un peu la même chose. Mais c'est certain qu'ils ont fait de très belles chansons et que le groupe (surtout le chanteur) est très doué... Par contre je sais rien de leur tournée, désolée... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je sais pas pour la tournée mais j'adore ce groupe et leurs musiques !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un groupe absolument génial ! J'adore ! C'est vrai que c'est toujours un peu la même chose mais j'adore leurs textes et leur musique. Je ne m'en lasse pas du tout. Sinon une tournée serait prévue mais pour 2005, pas avant. mais rien n'a encore été confirmé. Voici leur site officiel http://www.coldplay.com/site.php Celui-ci c'est un autre site de fan http://www.hotandcoldplay.com/ --Message edité par butterfly le 2004-06-13 18:35:11-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
moi j'ai vu une vidéo d'un concert je sais pas trop ou et j'ai trouvé qu'il y avait une superbe ambiance et que rien que de le voir ça te donne envie d'y etre !!!!! mais franchement leitmotiv ta pas aimé quand ils ont passé god put a smile upon your face ds le 213?? moi j'ai trouvé que le choix de la chanson à ce moment la était plutot réussi *** | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Attention, j'ai pas dit que j'aimais pas! God put a smile est une chanson superbe, entre bcp d'autres... Il est certain que le groupe est très talentueux, et je suis fan... J'emets simplement une petite reserve quant à la diversité des chansons (ruthme et mélodie qui se ressemblent souvent). Cela dit ils suivent simplement leur ligne musicale. En tout cas je suis d'accord avec toi Mountaineer, c'était un très bon choix de chanson, à un moment crucial ! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
C'est vrai que ça a tendance à un peu se répéter mais bon je trouve que c'est un très bon groupe et que les chansons comme "God put a smile upon your face" mettent vraiment de bonne humeur. On n'aurait pas pu choisir meilleur chanson pour cette scène.Sinon quand même pour moi une chanson devenue classique c'est "Trouble".J'en ai presque pleuré,elle est tellement belle. Si on devait en retenir une du groupe je pense que ça doit être celle-là.J'attends avec impatience un concert!! | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne trouble, elle est magnifique.... il y a une tournée mondiale prévue en 2005, je pense que je vais aller faire un tour au concert le plus proche !!!!! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
codplay ! c pas ce groupe trop stone ? "lalallalninininnnnnnn" non ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je ne pense pas jennyfer | |||
|
Euh non pas vraiment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ha k . dsl j'croyais | |||
Lol c'est pas grave. ;) | |||
lol .....la honte | |||
APPEL A TOUS LES FANS DE COLDPLAY !!!!! nouvel album de colplay prévu pour début 2005, trop cool il me tarde leur tournée .... | |||
C'est une super bonne nouvelle ! | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je suis trop contente qu'ils sortent bientôt un prochain album Moi aussi j'ai découvert Coldplay dans Alias et depuis ça tourne en boucle dans le walkman! Pour moi LA chanson de Coldplay c'est The Scientist Y a aussi A rush of blood to the head, Amsterdam, Trouble, et Yellow qui sont magnifiques sans oublier l'incontournable In my place Vivement le prochain album. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Disons qu'en ce moment je suis délire Politik, et aussi High Speed, Careful where you stand... j'écoute que celles ci en ce moment .... Il me tarde leur album ! | |||
Alors quelques petites nouvelles à propos de Coldplay
2. What If 3. White Shadows 4. Fix You 5. Talk 6. X&Y 7. Speed of Sound 8. A Message 9. Low 10. The Hardest Part 11. Swallowed In The Sea 12. Twisted Logic | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
bonne nouvelle, merci bien. il n'y a pas de tournée de prevue ? parceque la france n'est pas paris ... NON MAIS ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit