![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: chanteur(se) preferés | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ca c'est difficile comme question parceque je n'ai pas de chanteur/euse pour qui l'oeuvre entière me donne pleine satisfaction. Il y a des genre différents... alors... it's a big deal ! mais je vais revenir avec sous le bras un petit panel de mes préférences... ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Pareil qu'Artémis il y a trop d'artistes que j'aime et ceci dit un artiste n'est pas parfait il y a forcément quelques choses que je n'aime pas chez eux mais bon vu que j'aime tout j'aime tout le monde lol. Mais pour dire vrai j'adore 2pac,Madonna,Alicia Keys et Marvin Gayr.C'est assez hétéroclite mais au moins il y a de la place pour tout le monde. PS:j'ai oublié R.Kelly et les Beattles (yesterday all my troubles seem so far away) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
j'arrive pô j'arrive pô !!! en ce moment j'écoute Goldfrapp j'aime beaucoup mais je ne connais pas grand chose de ce groupe. J'aime Radiohead, mais j'aime bien aussi Rammstein pour défouloir. Tom Mac Rae fait parti de mes préférences et une visite de ACDC de temps en temps ne fait pas de mal et les zic des film de kusturica pour danser la gigue. Mais je crois que dans l'ensemble je suis plus pour des ambiances. Je vais autant aimer un bon vieux truc grinçant 33 tours que des musiques pop rock ou autres qui passent sur les ondes au moment présent... c'est vague oui... et ce que ce soit en chanson française ou autre. Je gobe tout ce qui passe mais ne divinise personne... a part Jack mais c'est un autre sujet | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
au secourje continue dans je decouvre la vie je ne sais meme pas de qui tu parle ? Radiohead,Goldfrapp,Tom Mac Rae ACDC oui ça je connais,c'est pas ce que je prefere pour etre honnete bien je j'ai beaucoup aimé le morceau qui sert d'intro dans "phase one" | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Bah pour moi Radihead est un grand classique. Une musique envoutant . Sigùr Ross me colle les même genre de frissons. Goldfrapp c'est cool comme Morcheeba par exemple. Tom Mc Rae J'adoooooore Ghost of the Shark. Cette musique que donne des ailes !!! ha tiens un que j'aime bien en général Lenny Kravitz... vi ça le fait bien là. Ne me dis pas que je parle chinois parcequ'il va falloir que je te plonge le nez dans les backs ! Archive aussi c'est bien, Saybia, Colplay, Dead can dance... tout ça c'est plutôt doux.. Alors pour remuer les écoutilles je me penche sur... un Foofighters - All my life, Aerosmith - Walk This Way, Nine Inch Nails... enfin c'est large koi... | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ok lenny kravitz pour le reste je suis indécrottable desolée. connait pas ce qui ne veux pas dire que je n'aimerais pas je ne connais pas. colpay : c'est quand sydney fait la cuisine a vaughn... ? j'aime bien !!!! mais gout vont plus vers Barry white, Donna Summer ,kool of the gang , les bee gees , Madonna , Prince ,jacksons, tina tuner, les stones et pleins d'autres... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Si tu as l'occasion d'écouter un album de Colplay en entier *Parachute* par exemple... n'hésite pas patounette parceque ça vaut le coup. Si tu aime le titre écouté dans Alias il y a de fortes chances que tu aime la suite. Pour ce qui est de Barry White et la suite que tu nous donnes, oui j'aime bien aussi les grands classiques ne font pas de mal. Mais il faut mettre ton bec dans les nouveautés il y a des perles a découvrir. Un vrai bonheur. *** patounette prend de suite sa patinette et s'en va fouiller dans les back de la fnac...*** Allez disons que pour la semaine prochaine tu vas faire un saut chez ton disquaire et tu nous parles de ce que tu as déniché. Ce sera ta mission. la semaine prochaine ce sera le tour de quelqu'un d'autre. Allez Zouuuuuu ! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ouh làlà, c'est une question vraiment difficile ! Comme j'écoute de tout, c'est compliqué de répondre à cette question... Je peux aussi bien écouter Ben Harper, Lenny Kravitz, Pascal Obispo, Marc Lavoine, The Beatles, Mary J Blige, R Kelly, P. Diddy... à U2, Norah Jones, The Rasmus, Muse, No Doubt, Coldplay... et encore je n'ai cité que ceux qui me venaient à l'esprit... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ma liste n'est pas très longue et peut-être pas très à jour et démodée mais tant pis : Jeff Buckley, Michael Stipe (REM), Bono (U2), Morrissey (The Smiths), Ella Fitzgerald, Diana Krall, Frank Sinatra, Sting. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
houla! moi mes gouts ont extremement variés!!! d'un coup de peux écouter Métallica et puis juste apres, Cat Stevens. Mais j'adore le chanteur de Coldplay, il a une magnifique voix!!!! Sinon, ma chanteuse préférée depuis longtemps et le qui resteras pour longtemps encore, j'.en suis sure, c'est Sarah McLachlan!!!!! Je l'adore!!!! et puis sinon, j'adore la voix du chanteur du groupe Journey (c'est un vieux groupe) et voila ce sont ls seuls qui me viennent en tete pour le moment!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi : U2, Linda Lemay, Aznavour, et comme sydney47, Sarah McLachlan(ses chansons sont si belles, si émouvantes..!!).. | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit