![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ma-ia-hii , Ma-ia-huu , Ma-ia-hoo , Ma-ia-haa | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
No franchement je crois que c'est une des pires chansons de tous les temps ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Franchement j'adore cette chanson parce qu'elle est nulle!!!!Plus c'est nul plus on a envie de rire.C'est sympa pour danser même si c'est l'afficha c'est sympa de se la jouer gogol. Et puis le clip est tellement nul que ça me donne pitié d'eux alors je me dis je regarde.E n plus y a une histoire comme moi y a des roumains qu'on fait en premier la chanson et que ça a été repris après par les italiens enfin bon brefDragostea Din Tei veut dire L'amour sous un tilleul(paraît-il que ça a une grande signification en Roumanie) et si vous voulez avoir la traduction allez sur la Coccinelle du net: c'est assez affligeant au niveau des paroles mais c'est sympa de chanter en roumain(ça ressemble vachement au latin pour ceux qui en ont fait ça signifie tout un programme!ah les déclinaisons beurk!).L'europe de l'Est nous envoie toujours de grands chanteurs(TatU et j'en passe..) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ne me dites pas que cette ... ça n'a même pas de nom à ce niveau !... va nous pourrir les ondes radios tout l'été parceque je jette ma chaine pas dessus la fenêtre ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Beurk le latin | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Le problème c'est que c'est bien parti pour... Et ils sont premiers du Hit machine... Et on les entend partout et bizarrement, ma télécommande zappe systématiquement, tout comme mon autoradio. ;) J'ai vraiment mais alors vraiment beaucoup de mal à supporter ce truc. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
hihi , c nul hein ? ça veut rien dire . le clip fait pitié , alors on se moque d'eux . et on hilarent ! ( ça existe ce mot ?) enfin bon , c marrant de chanter ça quand même | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
c'est quoi ce truc? j'ai reussit a y echapper pour le moment!! peut etre pas pour roujours mais bon.... | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Il faudrait attendre la confirmation de notre Maître Capello du forum alias Artémis, mais je ne pense pas que le verbe "hilarer" existe, j'en suis même sûre! Tu peux dire en revanche "on devient hilares!" ou alors "nous nous taillons une bonne tranche de rigolade" ou même encore "cette situation ne peut qu'éveiller en nous un sentiment de joie qui nous amène à exprimer ce sentiment en riant quelque peu" --Message edité par ju le 2004-05-30 09:29:55-- | ||||
| "Don't frost the pie!" |
oui c ça ke je voulais dire mdr ! on devient hilares !mdr , on j'invente des mots ! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tu dois etre la plus chanceuse du monde ! surtout ne sors pas de chez toi, et n'essaie pas de savoir ceque c'est (conseil d'ami qui peut te sauver) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
hihi , sinon la vague o-zone t'emportera ! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je ne suporte pas cette chanson de malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me stresse!!!!!!!!!!! mais évidemment, kom toute les chansons ke je déteste bin je la chante à longueur de journée !!! c la misère . | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Bizarrement c'est souvent une chanson qu'on n'aime pas que l'on a en tête pour la journée... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je suis d'accord! L'an dernier à la même époque je me suis trainée dans la tête "chihuahua" pendant plusieurs jours de suite, je ne m'en suis pas encore remise!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Ouais moi aussi ,insupportable.Mais le pire c'est que quand je suis en stress ou que j'ai l'esprit ailleurs cette chanson de malheur de Priscilla "Teste moi" me revient toujours dans la tête.C'est affreux aidez moi!!!!!!!ça y est elle s'est installé "teste moi et teste moi.."il va falloir que je lutte maintenant. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai une seule chose a dire "j'aime pas" | |||
![]() ![]() ![]() |
(soupir) et pourtant ça marche ...(soupir) | |||
ouais et c'est ça le pire... | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
toutes ces merdes nous pourrisent et encore...l'été ne fait que commencer... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
on verra bien cki nous attends ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit