![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bon Jovi | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Beurk j'aime vraiment pas | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ha une epoque j'aimais bien les chansons de lui qui passait a la radio! mais je devrais re decouvrir! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pourquoi ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je sais, je le trouve pas naturel, son faux air de rocker. Et puis j'aime pas non plus leurs chansons. voilou ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Tous les goûts sont dans la nature. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Exactement (yen a bien qui achètent Priscilla) | |||
pas moi en tout cas ! | ||||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
j'aimais bien les 4/5 premiers albums sont vraiment excellents. Son guitariste est très bon. Je vous conseille l'album solo de la BO de young guns II.Les derniers albums étaient trop déjà entendu et trop orienté groupe de groupies ![]() new jersey et keep the faith sont pour moi 2 super album. | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'aime bien Bon Jovi, c'est vrai que comme dise certains "ça tue pas" mais j'aime bien, leur dernier album est vraiment pas mal, mieux que Crush je trouve. Nan franchement j'aime bien. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'adore Bon Jovi et cela de leurs anciennes chansons à leurs nouvelles. |
Leur nouvel album "Have a nice day" est vraiment très sympa. A écouter d'urgence !! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'aime toujours pas... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je me suis fais offrir Have a Nice Day et j'adore, on revient au bon jovi pur, c'est excellent, exactement l'univers des anciennes chansons, j'avais bien aimé les derniers ( à part la Box Set que j'ai acheté quand même, 50€ et n'avoir jamais vraiment écouté, faut vraiment que je sois fan!!! lol), mais celui là j'adore | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je me susi fait greffer des poils sur le torce pour faire plus "bon jovi" style !!! les bottes en cuire, le vest en jean ... c'est de la chanson de cowboy les filles ![]() l'album est sympa mais j'ai l'impression d'avoir deja entendu toutes les chansons sur les autres albums. ![]() |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
La ca fait Dick Rivers... |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
mon papa adore!j'ai vu une ou deux fois le clip sur MTV et un fan (surment) a collé sur un poteau devant mon lycée le smiley rouge de la pochette de leur album ce qui me fait sourire quand je passe devant ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je l'ai acheté à mon papa pour son anniversaire et en même temps j'ai écouté, c'est pas trop mon genre mais bon c'est sympa. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore Bon Jovi dailleurs j'ai dans mon BTS un gas qui ressemble beaucoup à John Bon Jovi lol | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit