FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumla musique que je deteste

Auteur : Sujet: la musique que je deteste  Bas
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 09/03/2006 21:44:45
Send a private message to TidusInFFX
Moi le pire c'était cet été avec dézil et leur "une minute jpleure la rivière, une heure et je pleure la mer..."! Sinon comme d'autres je deteste ces espèces de crocodiles et grenouilles en 3D tout autant que james blunt et chimène! Sinon à part ça je suis très ouvert lol!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/03/2006 18:25:15
Send a private message to Butterfly
As-tu entendu le dernier titre de Dezil "laisse tomber les filles qui se maquillent" ? C'est pire que leur première chanson

--Message edité par Butterfly le 2006-03-10 18:28:13--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 11/03/2006 08:38:14
Send a private message to karine*21

Citation :

As-tu entendu le dernier titre de Dezil "laisse tomber les filles qui se maquillent" ? C'est pire que leur première chanson

elle est horribleeeeeeee cette chanson, franchement...qu'est ce que ça veut dire "laisse tomber les filles qui se maquillent?"
en plus, l'air de la musique en lui meme est très très nul, et ressemble beaucoup à celui de la première, aucune originalité.En plus, le clip...il est à mourir de rire tellement qu'il est ridicule.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 11/03/2006 15:30:34
Send a private message to baya
c'est clair j'ai failli m'étouffer quand j'ai entendu cette chanson c'est ridicule ça veut rien dire

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 12/03/2006 14:49:17
Send a private message to Vickirina
J'ai entendu dernierement une chanson de M Pokora c'est à faire pipi de rire, il se la pête et ses paroles n'ont aucun sens ... un petit coup d'oeil ici http://dartgagnant67.skyblog.com/3.html ça peut être trés drôle un garçon s'est amusé à decrypter ses paroles et je trouve ça trés fort !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/03/2006 18:24:20
Send a private message to Butterfly
Alors celle-là est bien bonne ! Le decryptage est bien fait  http://www.aceboard.net/kator/smiley18.abgif  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7

forum Index du forum forumMUSIQUE forumla musique que je deteste
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide