![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la musique que je deteste | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
As-tu entendu le dernier titre de Dezil "laisse tomber les filles qui se maquillent" ? C'est pire que leur première chanson --Message edité par Butterfly le 2006-03-10 18:28:13-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
elle est horribleeeeeeee cette chanson, franchement...qu'est ce que ça veut dire "laisse tomber les filles qui se maquillent?" en plus, l'air de la musique en lui meme est très très nul, et ressemble beaucoup à celui de la première, aucune originalité.En plus, le clip...il est à mourir de rire tellement qu'il est ridicule. | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
c'est clair j'ai failli m'étouffer quand j'ai entendu cette chanson c'est ridicule ça veut rien dire |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai entendu dernierement une chanson de M Pokora c'est à faire pipi de rire, il se la pête et ses paroles n'ont aucun sens ... un petit coup d'oeil ici http://dartgagnant67.skyblog.com/3.html ça peut être trés drôle un garçon s'est amusé à decrypter ses paroles et je trouve ça trés fort ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Alors celle-là est bien bonne ! Le decryptage est bien fait | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit