FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumla musique que je deteste

Auteur : Sujet: la musique que je deteste  Bas
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 08/01/2006 10:00:52
Send a private message to baya
c'est là que t'as des envies de meurtres mdr

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 09/01/2006 14:08:36
Send a private message to fil2001
Chimène Badi pour moi c'est insuportable!
malgrè une voix indéniable, elle est formatée au possible. Tout est mielleux, tout est formidable, tout est génial...
C'est pénible au possible, c'est comme ceux de la star ac. Ils sont conditionnés, entourrés de coach qui leur expliquent comment toujours sourire et répondre aux questions.
De vrais petites marionnettes insipides

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 21/01/2006 14:35:48
Send a private message to Vickirina
M.Pokora ... je peux de moins en moins le voir en peinture  smile/!moon.gif

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 21/01/2006 15:14:39
Send a private message to karine*21

Citation :

M.Pokora ... je peux de moins en moins le voir en peinture  

moi aussi, mais si tu savais ce que j'ai fait quand il est apparu au champagne fm tour....

(mathieu on t'aimeeeeeeeeeeeeeeee)

menfin bref,moi je supporte toujours pas myriam abel, pourtant j'ai essayé, mais j'accroche pas du tout

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 21/01/2006 19:12:04
Send a private message to Mountaineer

Citation :

fil2001  a dit :

Chimène Badi pour moi c'est insuportable!
malgrè une voix indéniable, elle est formatée au possible. Tout est mielleux, tout est formidable, tout est génial...
C'est pénible au possible, c'est comme ceux de la star ac. Ils sont conditionnés, entourrés de coach qui leur expliquent comment toujours sourire et répondre aux questions.
De vrais petites marionnettes insipides

Tout à fait d'accord ....

L'amour c'est beau, l'amour c'est la vie ... une vie sans amour c'est la mort ... voila le contenu de ses chansons à peu près ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 24/02/2006 13:12:50
T'as oublié aussi,  la famille c'est ce qu'il y a de plus important, sans elle on n'est rien !  
Je ne supporte plus Green Day, c'est physique !
Leur look de psuedo-rebelle, leurs chansons qui se ressemblent toutes, leurs clips affreux à regarder, les têtes des chanteurs !
Bref, je ne peux plus les voir  :/

Once ...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/02/2006 11:51:31
Send a private message to Butterfly
Je ne supporte plus ces chansons qui mettent en scène des animaux (le kangourou, le pinguin, la tortue) ou des extras-terrestres...
C'est insupportable ! A part être des remixes ridicules, je ne vois pas ce que c'est ! Il existe suffisament d'artistes humains pour qu'ils puissent être lancés.
Je dis à bas ces horreurs musicales !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 26/02/2006 14:29:11
Send a private message to Alias85
Moi aussi c'est tous les remixs avec la grenouille là, les autres trucs horribles qu'on peut entendre et qui marchent soi disant !!!!! bouhhhhhhh
Ah et aussi ILona la petite là elle m'énerve avec ses lapins, ses fleurs et ses clips là !!!!!!!!!! insupportable lol

--Message edité par alias85 le 2006-02-26 14:29:43--

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 26/02/2006 15:03:01
Send a private message to lolgirl02

Citation :

Vickirina  a dit :

T'as oublié aussi,  la famille c'est ce qu'il y a de plus important, sans elle on n'est rien !  
Je ne supporte plus Green Day, c'est physique !
Leur look de psuedo-rebelle, leurs chansons qui se ressemblent toutes, leurs clips affreux à regarder, les têtes des chanteurs !
Bref, je ne peux plus les voir  :/  

hein des clips affreux ???? mais qu'est ce qu'il y a de affreux dans ces clips ? d'accord on peu pas obligatoirement aimé leur look, leurs chansons, leurs têtes mais de la à dire que leur clip sont affreux....non c'est impossible !
car si tu dit que leur clips sont affreux tu dit alors que la société américaine et surtout sont gouvernement sont a la hauteur ! attend dans leur clip "wake me up when september ends" ils montrent l'envers du décors d'une "speudo guerre" qui à fait des milliers de morts pour des raisons presque incomprehensibles !
ensuite le clip "jesus of suburbia" montre réélement ce qu'était un punk il y a quelques années, et démontrent bien qu'il en existe plus et qu'être punk n'était pas une mode mais un mal de vivre avant tout !
bon je prendrais juste ces deux exemples ! encore une petite chose, green day c'est entouré pour ces deux clips d'acteurs quand même ayant de l'expérience: pour "wake me up.." il y a rachel evan wood et pour "jesus..." le garcons qui joue le puk est le petit garcons qui jouait dans "bily elliot" !!!!!
voila c'était juste mon avis  

moi ce qui me sort par la tête c'est hilary duff !! arghhhhh

--Message edité par lolgirl02 le 2006-02-26 15:05:07--

vive les blondes !!!!!
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 26/02/2006 17:23:48
Je prend spour exemple celui ou des filles se frottent contre une voiture et "executent" une pseudo choré.
Tu le trouves beau ce clip ? Moi je trouve que els tons verts sont immondes, et que les chanteurs sont laids.C'est silmple, mais c'est mon avis  smile/hapface01.gif

Once ...

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 26/02/2006 20:36:47
Send a private message to lolgirl02
tu parle ici du clip "holiday", tout d'abord ce clip est la suite de la chanson et donc du clip "boulevard of broken dreams" ensuite dénnonce te démontre par la même occasion la société américaine ! enfin je pense qu'il faut lire et écouter entre les lingnes et des textes et des images !je sais que chacun a ces propes gouts mais quand même es gas là savent ce qu'ils font ce ne sont pas des débutants !!!le clip est pas très "beau" comme tu le dit mais nous délivre un message !
sinon il y a qu'un seul chanteur et même s'il est moche (enfin je ne dirais jamais ça devant des groupies ^^)ce n'est pas une raison pour le cataloguer pour cette raison, car c'est avant tout un artiste !

vive les blondes !!!!!
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/02/2006 16:36:53
Send a private message to sick boy
au moin les clips de green day sont créatifs par rapport a certains... Perso meme si je n'ecoute plus green day en ce moment j'aime beaucoup, ils ont une certaine façon de voir voir les choses que j'adore, encore plus sur les vieux albums, et leurs clips sont tres bien hormis, mais ce n'est qu'un avis perso, celui de wake me up when september ends, faut dire que j'ai jamais aimer la chansons non plus, enfin bref! tout ça pour dire que green day on aime ou on aime pas mais ce serai une erreur de dire qu'ils ne sont pas créatifs.
les groupes que j'aime pas... huum star ac'&co, tout la prog de nrj, placebo, no doubt, nirvana, gwen stephanie, madonna, micheal jackson  et beaucoup d'autres que je n'ai meme pas envi de citer

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 05/03/2006 20:31:53
Send a private message to patte de poulet
Je suis pas un fan de Nirvana, mais je pense qu'on n'a pas le droit de dire ca d'un groupe aussi mythique qu'eux....

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 06/03/2006 17:00:34
Send a private message to choup
non non non non non et non

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 06/03/2006 17:40:43
Send a private message to nininie
Qui a dit du mal de Nirvana? Ok c'est pas super recherché musicalement, mais c'est très efficace, et c'est toute mon adolescence. Alors tut tut hein, je suis toujours fan moi, et quand je suis fan, je deviens féroce...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 06/03/2006 20:27:26
On aime ou on aime pas mais on ne peut pas dire du mal de Nirvana, ce serait comme dire du Mal des Beatles, de Cloclo, ou ou d'Elvis.Ce sont des légendes ... enfin c'est ce que je pense

Once ...

Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 06/03/2006 22:18:38
Send a private message to Jennif3r_Garner

Citation :

Moi aussi c'est tous les remixs avec la grenouille là, les autres trucs horribles qu'on peut entendre et qui marchent soi disant !!!!! bouhhhhhhh
Ah et aussi ILona la petite là elle m'énerve avec ses lapins, ses fleurs et ses clips là !!!!!!!!!! insupportable lol

Idem c'est même pas la peine d'insister avec ça j'en ai horreur.
De même que good bye my love de james blunt celle la je casserai le poste tellement que je la supporte pas.
Sinon j'ai horreur du hardcore.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 08/03/2006 22:23:26
Send a private message to baykee
I'Zyt (je ne suis pas sure de l'orthographe), le chanteur (quel grand mot) de Tragédie a décidé de faire carrière tout seul, après hé ho, on a "ola"!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 08/03/2006 23:36:26
Send a private message to patte de poulet
O non c'est vraiment bidon...
Sinon j'ai vu qu'il y avait le come back de Jordy... vous savez c'est celui qui chantait  "dur dur d'etre un bébé"

--Message edité par patte de poulet le 2006-03-09 12:11:13--

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/03/2006 20:23:14
Send a private message to Butterfly
Hum "ola ola" super... Merci I-zit, cette chanson m'est restée en tête pendant une partie de la matinée. smile/mad.gif
Déjà à l'époque de Tragedie, les chanteurs me gonflaient, mais là c'est le summum

J'ai entendu (merci m6 qui fait sa promo) un extrait de la nouvelle chanson de Jordy... Mouais, ben il aura profité de la Ferme des Célébrités (ou ex-célébrités lol) pour faire son come-back. Bon il n'a que 17 ans, il est tout jeune. Il fait peut-être quelque chose d'intéressant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumla musique que je deteste
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide