![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la musique que je deteste | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'ai enfin trouvé le titre de la chanson que je deteste en ce moment. Camille - Ta douleur |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mi c'est : pop pop the music ... (envie de meurtre quand je l'entends) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Je supporte pas d'écouter les ZABOYS pfff c'est vraiment trop bidon cette musique... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
heu connait même pas mais rien que le nom ça donne vraiment pas envie bark |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
t'a du deja entendre, leur chanson fait que passer sur M6, c'est un groupe de jeune ados...c'est que du commercial --Message edité par patte de poulet le 2005-09-03 23:59:35-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tiens c'est marrant, on en parlait hier sur le chat. Heu en regardant le hit machine, ce matin, je les ai vus. Alors c'est vrai, mon Dieu, ils existent !!! Voici le mini boys' band "Laissez-moi ma liberté", elle est bien moche cette chanson. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
grave ça fait pitié mdr |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
oh les zaboys!!!! spéciale mention pour patkriek leur plus grand fan qui nous a trouvé plein de liens sur eux ![]() c'est vrai que c'est assez pitoyable comme musique et je me dis que si eux peuvent vendre des disques, pourquoi pas moi! (d'ailleurs on y travaille mdrr) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
bark |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah tu te lèves à quelle heure le matin, car j'ai pas encore eu la joie de les voir lol j'ai hâte lol | |||
| En cure de déNETification |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
goodbye my lover de james blunt ... mon dieu que je supporte pas cette "chanson". Plus mielleux, nian nian, sirupeux, collant, vomitif ... tu meurs. James blunt -------> en prison |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bien dit ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Moi, c'est You're beautifuuuuuuuuuuuuuuuuul de James Blunt, elle était notre chanson fétiche cet été avec des potes (au mauvais sens du terme bien sûr). Sinon, comme il l'est dit, c'est vrai que j'aime pas du tout ce qui est Danny Brillant et consors | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'aime vraiment pas cette chanson, sa voix elle est comment dire???!!! je trouve pas de qualificatif... strident est celui qui me parait le plus approprié! ça me fait mal aux oreilles en gros!!! |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
L'album de Chimène Badi.J'aime beaucoup sa voix, mais globalement, je suis de l'avis des chroniqueurs de Ruquier hier soir sur la deux. Ses chansons, c'est trop amour, amour et encore amour. C'est gnan gnan au possible. Et ma mère me passe ça en boucle dans la voiture --Message edité par Spydinette le 2006-01-03 13:43:06-- | |||
Saison 4 virtuelle |
pauvre spydinette tu dois souffrir ma mère aussi aime bien surtout qu'elle est d'Agen alors là ma mère est encore plus fan grrr |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ma mère peut plus se passer de l'album aussi, et le pire c"est quand elle rajoute de l'amel bent rrrrrrrrr | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit