FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumla musique que je deteste

Auteur : Sujet: la musique que je deteste  Bas
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 01/08/2005 00:33:16
Send a private message to patte de poulet
Moi ce que j'aime pas trop, c'est le metal, neometal, la ou les gas hurlent dans leur micro, sautent partout casse tout, et se donnent une image sombre, byzarre, mortuaire, leur coté guothique.  
Par exemple marilyn manson,slipknot... Enfin ce genre de musique m'effrais.  

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 Art-no
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
 Art-no
  Posté le 01/08/2005 14:53:56
Send a private message to Art-no
Moi ce que j'aime pas c'est la techno, je dois être hermétique à ce genre de musique. J'trouve que ça a pas de sens et en général c'est  long. Sinon dans le même genre, j'aime pas les remix de chansons même si je trouve que certain sont bien fait. J'trouve que ça vaut pas le morceau original. J'préfère le rock en général ...

--Message edité par Art-no le 2005-08-01 15:00:11--

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (titre de film )
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 01/08/2005 15:08:07
Send a private message to patte de poulet
la techno c'est pas un truc qui me tente mais quand j'écoute en boite ca me plais je pense que c'est le contexte

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 01/08/2005 16:48:40
Send a private message to superjs
le hard rock se décline de plusieurs facon et le métal aussi: maintenant , on a du trash métal du speed métal , du death métal , le hard rock est en passe de devenir quelque chose de trops mou car c'est l'appelation de vieux groupes des années 70 et 80 comme acdc par exemple (jimi hendrix est l'inventeur du hard rock au passage)

pour ce qui es de la team nowehere: oui je suis fan! et enfin la techno c'est pas mon truc non plus ni le rap ni tout ce ui est commercial , trops commercial qui passe en boucle a la tv , a la radio (genre skyrock) écoutez oui.fm et le mouv: c'est tellement mieux (un peu de pub ne fait pas de mal)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Leolio
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Leolio
  Posté le 09/08/2005 08:42:20
Send a private message to Leolio
Moi en général, c'est le rap agressif, et oui il y a différent variante dans le rap, et en général le rap dit conscient est souvent agréable, mélodieux, mais bon le rap c'st pas ma tasse de thé lol !

http://img364.imageshack.us/img364/3622/bannerfil1gl.jpg
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 12/08/2005 11:38:34
Send a private message to spydinette
Moi, c'est vraiment le rap type NTM, le 113... Si c'est pour gueuler la misère de la cité dans un micro, et qu'on ne comprenne pas la moitié de ce qu'ils disent.
Je trouve lamentable de s'exprimer dans un langage basique, sachant que tant de jeunes pourraient profiter de leurs chansons pour apprendre à manier correctement le langage. Entre le langage rap, verlan et texto, ça me fait vraiment peur (et qu'on ne vienne pas me parler d'une autre culture). Je suis peut-être bouchée, rétro, je ne sais pas, mais alors, ça m'horripile carrément. Même musicalement, je trouve que c'est un style pas vraiment évolué. Il faut dire pour ma défense que subir NTM pendant une année scolaire entière, ça n'aide pas forcément à apprécier le rap...
Par contre, MC Solaar me convient parfaitement.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/08/2005 21:45:17
Send a private message to john

Citation :

superjs  a dit :

le hard rock se décline de plusieurs facon et le métal aussi: maintenant , on a du trash métal du speed métal , du death métal , le hard rock est en passe de devenir quelque chose de trops mou car c'est l'appelation de vieux groupes des années 70 et 80 comme acdc par exemple (jimi hendrix est l'inventeur du hard rock au passage)

pour ce qui es de la team nowehere: oui je suis fan! et enfin la techno c'est pas mon truc non plus ni le rap ni tout ce ui est commercial , trops commercial qui passe en boucle a la tv , a la radio (genre skyrock) écoutez oui.fm et le mouv: c'est tellement mieux (un peu de pub ne fait pas de mal)

désolé mais se sont les beatles qui ont inventé le hard rock avec helter skelter, morceau que vous pouvez trouver sur le white album (meilleure album de rock de tous les temps si vous voulez mon humble avis)

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 17/08/2005 22:06:02
Send a private message to choup
les beatles ne faisaient pas du hard rock
et je confirme bien ce que a dit superjs, c'est grace à notre jimi que le hard existe

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

john
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/08/2005 22:29:20
je suis fan et de jimi hendrix et des beatles, et c'est vrai les beatles ne faisaient pas du hard rock (sauf une fois avec helter skelter) et au passage avez vous déja entendu la reprise de sgt pepper's par hendrix ? non, alors procurez la vous d'urgence!

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 19/08/2005 23:53:01
Send a private message to Mountaineer
je ne supporte pas les chansons dont on voit le clip sur france 2 je crois... il y en a une qui s'appelle un soleil pour tous, puis une autre avec une tahitienne ou un truc du genre qui chante une chanson trop laide ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 20/08/2005 15:22:19
Send a private message to Alinemarseille
c'est pas les maliens? un dimanche je sais pas quoi lol

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/08/2005 21:48:46
Send a private message to Butterfly
Il s'agit d'Amadou et Mariam qui chantent "Un dimanche à Bamako".
J'aime bien leur musique que j'ai découvert récemment.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 21/08/2005 01:18:18
Send a private message to Mountaineer
C'est fort possible... Dés que j'entends le nom je vous dirai ça ...ce qui est sur, c'est que je déteste !!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/08/2005 10:15:51
Send a private message to Palomar

Citation :

Mountaineer  a dit :

je ne supporte pas les chansons dont on voit le clip sur france 2 je crois... il y en a une qui s'appelle un soleil pour tous, puis une autre avec une tahitienne ou un truc du genre qui chante une chanson trop laide ...

Entièrement d'accord. Dès qu'ils la passent je zappe.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 21/08/2005 11:23:36
Send a private message to Alinemarseille
Moi non plus, je supporte pas

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 john
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/08/2005 22:20:03
Desolé pour ceux qui aiment (et je sais qu'ils sont nombreux) mais offspring me casse les oreilles. Hormis l'album smash qui est pas trop mal, cela fait presque 15 ans maintenant qu'ils font les mêmes chansons (formatées pour pouvoir passer à la radio) sans aucunes évolution artistique.

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 22/08/2005 16:06:13
Send a private message to spydinette
Et pour les avoir vus en concert à Lyon, je peux te dire que les Offsprings se foutent bien de la gueule de leur public. Ils jouent leur set, font des bonds dans tous les sens, mais voilà tout! Bref, j'en viens à penser comme toi: ils m'énervent de plus en plus (la seule 'innovation', à la limite, c'est When you're in prison, sur leur dernier album. J'avais tous leurs cd que j'ai bazardé.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 26/08/2005 10:36:11
Send a private message to raiddingue
offspring bah j'aime pas du tout, amadou et mariam non plus, toutes les chansons de l'été (le pire pour moi a été la chanson de l'été de cette année : pop the music - ah mon dieu mais virer moi cette horreur.
Plus en général, c'est le RAP -

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumla musique que je deteste
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide