![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la musique que je deteste | Bas |
| Art-no Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Moi ce que j'aime pas c'est la techno, je dois être hermétique à ce genre de musique. J'trouve que ça a pas de sens et en général c'est long. Sinon dans le même genre, j'aime pas les remix de chansons même si je trouve que certain sont bien fait. J'trouve que ça vaut pas le morceau original. J'préfère le rock en général ... --Message edité par Art-no le 2005-08-01 15:00:11-- | |||
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (titre de film ) |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
la techno c'est pas un truc qui me tente mais quand j'écoute en boite ca me plais je pense que c'est le contexte | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
le hard rock se décline de plusieurs facon et le métal aussi: maintenant , on a du trash métal du speed métal , du death métal , le hard rock est en passe de devenir quelque chose de trops mou car c'est l'appelation de vieux groupes des années 70 et 80 comme acdc par exemple (jimi hendrix est l'inventeur du hard rock au passage) pour ce qui es de la team nowehere: oui je suis fan! et enfin la techno c'est pas mon truc non plus ni le rap ni tout ce ui est commercial , trops commercial qui passe en boucle a la tv , a la radio (genre skyrock) écoutez oui.fm et le mouv: c'est tellement mieux (un peu de pub ne fait pas de mal) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Moi en général, c'est le rap agressif, et oui il y a différent variante dans le rap, et en général le rap dit conscient est souvent agréable, mélodieux, mais bon le rap c'st pas ma tasse de thé lol ! | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Moi, c'est vraiment le rap type NTM, le 113... Si c'est pour gueuler la misère de la cité dans un micro, et qu'on ne comprenne pas la moitié de ce qu'ils disent. Je trouve lamentable de s'exprimer dans un langage basique, sachant que tant de jeunes pourraient profiter de leurs chansons pour apprendre à manier correctement le langage. Entre le langage rap, verlan et texto, ça me fait vraiment peur (et qu'on ne vienne pas me parler d'une autre culture). Je suis peut-être bouchée, rétro, je ne sais pas, mais alors, ça m'horripile carrément. Même musicalement, je trouve que c'est un style pas vraiment évolué. Il faut dire pour ma défense que subir NTM pendant une année scolaire entière, ça n'aide pas forcément à apprécier le rap... Par contre, MC Solaar me convient parfaitement. | |||
Saison 4 virtuelle |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
désolé mais se sont les beatles qui ont inventé le hard rock avec helter skelter, morceau que vous pouvez trouver sur le white album (meilleure album de rock de tous les temps si vous voulez mon humble avis) |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
les beatles ne faisaient pas du hard rock et je confirme bien ce que a dit superjs, c'est grace à notre jimi que le hard existe | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je suis fan et de jimi hendrix et des beatles, et c'est vrai les beatles ne faisaient pas du hard rock (sauf une fois avec helter skelter) et au passage avez vous déja entendu la reprise de sgt pepper's par hendrix ? non, alors procurez la vous d'urgence! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je ne supporte pas les chansons dont on voit le clip sur france 2 je crois... il y en a une qui s'appelle un soleil pour tous, puis une autre avec une tahitienne ou un truc du genre qui chante une chanson trop laide ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
c'est pas les maliens? un dimanche je sais pas quoi lol | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il s'agit d'Amadou et Mariam qui chantent "Un dimanche à Bamako". J'aime bien leur musique que j'ai découvert récemment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est fort possible... Dés que j'entends le nom je vous dirai ça ...ce qui est sur, c'est que je déteste !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Entièrement d'accord. Dès qu'ils la passent je zappe. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Moi non plus, je supporte pas | |||
![]() |
Desolé pour ceux qui aiment (et je sais qu'ils sont nombreux) mais offspring me casse les oreilles. Hormis l'album smash qui est pas trop mal, cela fait presque 15 ans maintenant qu'ils font les mêmes chansons (formatées pour pouvoir passer à la radio) sans aucunes évolution artistique. |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Et pour les avoir vus en concert à Lyon, je peux te dire que les Offsprings se foutent bien de la gueule de leur public. Ils jouent leur set, font des bonds dans tous les sens, mais voilà tout! Bref, j'en viens à penser comme toi: ils m'énervent de plus en plus (la seule 'innovation', à la limite, c'est When you're in prison, sur leur dernier album. J'avais tous leurs cd que j'ai bazardé. | |||
Saison 4 virtuelle |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
offspring bah j'aime pas du tout, amadou et mariam non plus, toutes les chansons de l'été (le pire pour moi a été la chanson de l'été de cette année : pop the music - ah mon dieu mais virer moi cette horreur. Plus en général, c'est le RAP - | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit