![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la musique que je deteste | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Encore faudrait-il que tu puisses me trouver et ouvrir la porte. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu sousestimes mes compétences | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Non pas du tout. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ben moi j'aime pas le raap ni le rnb ! j'adore le rock ! pop rock ! certains chanteurs français , mais pas ceux qui t'éclatent le tympan, les chanteurs à textes , belles melodies , instrumental ! j'adore ! enfin j'aime aussi bouger un peu sur de la salsa pour me défouler !mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
D'où ton pseudo Boite-à-musique ? | ||||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Vous critiquez la musique avec les bruits de lavabo et tout, mais y'a pire! Par exemple, enregistrer un grincement de porte et un soupir d'une personne et les modifier apres (genre couper le début et la fin du son, inverser le début et la fin, rendre plus aigu...)si bien que ça vous fait des bruits ultra méga bizarre resssemblant à des sonars de baleines ou à un henissement d'âne --> et je vous jure que cette musique est horrible et elle fait meme peur! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Quelle horreur pour nos pauvres oreilles... | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
star academie........................... | |||
| vive les blondes !!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Pour les fans (j'espere qu'il y en n'a pas ici ) ce soir super mega concert sur TF1 avec toutes les "stars" (au moins ils auront l'impression de bien chanter car Lorie est invitée en guest...) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ahhhhhhhh j' avais oublier lorie....argh cette fille je peut plus la voir. | |||
Donc tu l'as déjà appréciée. | |||
non c' est pas sa mais au début mes soeurs écoutais un petit peu sa pouvais aller sa me dérangeais pas mais maintenant c'est tout les jours j' en peu plus lorie tu a contaminer mes petite soeurs a écouter de le daube en musique alors tu va payer.....je t'attend...lol | ||||
Ok je comprends mieux. | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pour moi ça c'est pas de la musique .... | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Gazolina à mort. Elle n'arrete pas de passer à la radio et c'est de la torture pure et dure | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
bah mon chou, change de station de radio ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
voici une petite anectode , j'ai travailé , 2 hivers de suite dans un grand magasin de joeuts dont je ne citerais pas la marque: mon travail consistais a chanter en karaoké sur des chanosns de : lorie , star ac et tout le gnangana! sisi je vous jure: de quoi etre traumatisé a vie: moi qui d'habitude écoute du aqme , wunjo, pleymo....ca n'étais pas trops mon truc! qu'es ce qu'il faut pas faire pour gagner de l'argent pitié aidez moi: envoyer des sous (je vous laisse le numeros de ma carte bancaire!!) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
huum un fan de la nowhere....ça fait plaisir à savoir ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit