![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la musique que je deteste | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Tu devrais me citer des bons morceaux qui vallent la peine comme ça j'ouvrirais un peu plus les yeux ou les oreilles parceque le genre de débit de phrase que l'on dégueule dans la sauce haineuse la plupart du temps je n'y arrive pas. Mais je ne demande qu'a connaitre le bon voire Très bon du RAP. Puis dans la variété française tout n'est pas bona jeter loin de là. On y trouve de tout comme dans un sac fourre-tout mais on peut également en sortir de l'excellent. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
ça c'est clair !!! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai pas de musique qui me deplaise vraiment ce sont plutot des sons j'aime pas l'acordeon, le pipeau, la cornemuse ça vraiment sa m'enerve --Message edité par patounette le 2004-05-25 10:46:01-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
lol Patounette moi aussi j'ai du mal avec l'accordéon.Artémis je ne déteste pas la variété française mais en général quand on dit variété on pense souvent à Hélène Segara ou Lara Fabian mais j'adore Bénabar,Carla Bruni et tout ce qi y ressemble mais pour moi c'est plutôt chanson française ça. Sinon le rap n'est pas toujours haineux et en généralfaut quand même modérer y a de la haine mais c'est rarement(mais j'avoue que ça peut arriver)des appels au meurtre , ou quand c'est fait en général ce n'est pas à prendre au premier degré(je sais cette phrase va être assez dur à justifier mais je veux bien en parler).Alors le bon rap pour moi c'est 2pac(Dear mama)Eminem j'ai du mal et je le trouve très ambigu sur certains sujets(comme les afros américains)mais il rappe bien sinon en France il y a quand même IAM et Akhenaton,le 113 ou 3ème oeil qui ont qui ont fait des choses très biens et tout à fait écoutables. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
pour moi l'un des plus grand groupe de rap reste public enemy et dans un autre style DeLaSoul mais bon maintenant je n'écoute plus ce genre de musique ![]() | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
DeLaSoul est vraiment excellent, la production est géniale, le son super original (surtout pour les plus vieux albums). J'aime beaucoup ce que fait Outkast, surtout le dernier album la partie composée par Andre3000 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui DeLaSoul, c'est le must !
Je l'ai et c'est | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
dans le meme délire il y a aussi A tribe called quest dont le chanteur/rappeur avait participé à plusieurs chansons de Delasoul | |||
|
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
DeLaSoul j'aime bien c'est un peu Peace and Love mais bon je connais pas trop parce que j'étais quand même très jeune à cette époque. Public Enemy c'est déjà un peu plus violent(j'avoue que ça fait un peu groupuscule leur appel à une nation noir) je n'aime pas tout ce qu'ils font et puis pareil j'étais trop jeune à cette époque( je sais j'aurais dû naître avant) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
Si tu connais quelqu'un qui pourrait te prêter des albums, ça devrait te plaire. | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ici un autre ovni ( on va se foutre de ma gueulle mais tant pis!)moi j'adoooooore la cornemuse! ![]() bon ca depends quoi aussi, y a des trucs vraiment a chier aussi! mais style braveheart, wow! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Mais non, on va pas se moquer de toi ;) De temps en temps, la musique irlandaise, c'est sympa (bo de Gangs of NY est pas mal aussi). --Message edité par butterfly le 2004-05-27 12:04:43-- | ||||
exact par contre c'ets marrant, mais la musique irlandaise, je peux te dire des groupes, des styles que j'aime... alros que la cornemuse, c'estchanson par chanson, j'aime ... ou pas! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
a oui aussi la musique dite contemporain style l'eau qui coule, les bruits de lavabos, de casserole alors la c'est vraiment une torture | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je savais pas qu'on pourvait appeller ca de la musique ! | ||||
Comme ça on est 2 | ||||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
y a des disques qui se vendent???!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Hélas mon beau pere en a déja mis dans la hifi du salon, c'est horrible ca donne envie de tout casser, et aussi d'aller trouver le compositeur pour lui faire du mal ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
![]()
| ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit