![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la musique que je deteste | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi je vais pas dire que j'aime dany, mais il ne me deplait pas. Je réfléchis aux gens que j'aime pas et je reviens en parler ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi même si n'aime pas trop ce qu'il fait je n'ai rien contre..."Brillantine" mais des chanteurs/euses ou groupe que j'ai du mal a encaisser il y en a pas mal oui. Il y a des genres qui me dérangent. Comme le RAP. Certains morceaux sont pour moi inaudibles ... je n'y arrive pas mais alors pas de tout. Mais tout comme j'ai du mal avec... mince c'est quoi son nom??? :/ bah vala je l'ai rayée de ma mémoire. ça va me revenir. bref elle chante des chansons sirupeuses qui m'écoeurent à un point je vous dis même pas. Haaaa Hélène Ségara ! En chanteurs, Otez moi de la vue Patrick Fiori !!! ARGH je reconnais qu'il a de la voix mais ce qu'il chante damned !!! stoppez moi ça de suite ! mais je peux vous en coller toute une liste mais je me contenterais de ces deux noms parceque dès que je les entends je zap illico ce sont de vrais répulsifs pour moi. Ceci dis je reconnaîs et comprends et aussi respecte ceux qui sont friands de ce genre de "chanson française". Il en faut pour tous les goûts. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
C'est vrai qu'on peut difficilement faire pire que Helene Segara | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est difficile mais on peut! croyez moi, j'écoute chérie FM toute la journée au taf, et c'est pas la pire! je ne citerai qu'un nom pour la route, Bonnie Tyler. Alors elle, a force de vomir sa chanson elle me donne la gerbe à moi aussi! c'est viscerale, je peux pas! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
tient je croyais que ca venait de moi! sinon patrick fiori je reconnais asa voix aussi, vraiment eblle, mais les titres ect... bouh! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je dirai lorie même si je suis un peu hors sujet vu que ce n'est pas une chanteuse...(dsl pour les fans s'ils y en existent) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mdr comme tu balances en une phrase | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Alors, elle... désolée pour les fans. Mais je ne peux vraiment pas, je ne la supporte pas du tout, mais alors pas du tout... Sans parler de ses chansons, qui sont euh, comment dire... gnangnans... Et puis ses parents habitent dans la même ville que moi. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. --Message edité par butterfly le 2004-05-19 21:10:48-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
"Ca y'est c'est le week-end..." si ca c'est pas une chanson a textes... | |||
mdr Il parait que goldman a ecrit une chanson pourelle qui est dans son dernier album (laquelle?) Franchement, qu'est ce qu'il lui a pris a jean jacques! | ||||
un ptit coup au lit et on s'arange! billy était là?!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je sais pas! quelqu'un a son album pour voir si JJg lui en a ecrit une aussi? lol | ||||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Comme je suis plutôt d'inspiration "rock" j'ai beaucoup de mal avec certains trucs rap ou r'n'b, genre les deux couillons de "Tragédie", je peux pas, c'est physique, ils m'insupportent, quant à leur musique c'est effectivement tragique!!! Sinon dans le genre "chanteurs à mamies" des mecs comme Frédéric françois ou encore Franck Michaël, on touche le fond là! En même temps ça me fait toujours marrer de voir les petites vieilles porter des T-shirts à leur effigie et tomber dans les pommes à leurs concerts! En ce qui concerne la magnifique Hélène Ségara, j'avais vu une interview d'elle qui disait (accrochez-vous!) qu'en fait au fond c'était une rockeuse, elle est fan de Nirvana et rêverait de faire un duo avec Thom Yorke, le chanteur de Radiohead, non mais je rêve là!!!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ben Ju tu m'as devancé idem j'adore le rock, rock alternatif, rock pop...Tout ce qui est rap généralement j'aime pas. Le rnB c'est encore pire. | |||
|
Le RnB n'est plus un genre musical, maintenant on y met tout. Toutes les semaines à la radio "et voila le nouveau prince du RnB francais", "et voila la nouvelle reine du RnB américain"... C'est un fourre-tout de tout ce qui n'est pas rock, l'apellation suffit à fait vendre. | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Moi y'en à un que je ne supporte pas. C'est Jonathan Cerrada. Il arrete pas de bouger!! Qu'il bouge ça me gène pas mais qu'il la fasse en rythme m****e!!! En plus pour arriver 15ème à l'eurovision faut vraiment etre une merde!! | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Il parait qu'il se cache depuis samedi tellement il a honte de sa performance!!! Il n'aurait même pas répondu aux interviews des journalistes après le concours! En même temps quand on voit que c'est Xena la guerrière et ses copines qui ont gagné il n'y a pas vraiment de quoi avoir honte d'être 15ème au fond!lol! Je sais pas pour vous, mais moi, quand je peux, j'essaie chaque année de regarder l'Eurovision, je me bidonne à chaque fois, ça et Miss France, ce sont les deux grands rendez-vous annuels, le summum du kitsch! | |||
| "Don't frost the pie!" |
moi je n'essaie ni l'eurovision ni miss france ni tout le tralala sinon pour miss france je me met à faire leur corégraphies à la kamel ouali (lol la rime!!!) et tout le monde se fout de ma gueule(en même temps je le cherche un peu!) qu'est ce que vous voulez, je suis une imcomprise!snif,snif! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi j'adore le rock et pop rock aussi mais ce que je déteste par dessus tous c'est le rap, la techno et le rnb, voila pour résumer j'aime le rock | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit