![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: tété | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Un des meilleurs albums francais que j'ai acheté depuis longtemps. Sa musique est génial, sa voix aussi, les parole parfois droles (paire de claques ) ou mélancoliques.Bref album à conseiller de toute urgence ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'adore ce qu'il fait. et d'aiileurs j'ai été étonné car quand il a été invité chez ruquier, il était tout timide!!!en voila au moins un qui n'a pas la grosse tête,...et ça fait du bien! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il faut que j'aille me l'acheter. On me l'a conseillé et j'ai écouté quelques unes de ses chansons et franchement, j'adore. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Le Ben Harper francais comme il est surnommé dans la presse. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
exact la presse le surnomme le ben harper français, moi je l'adore, il été aussi chez cauet il été tout timide, il été chou. | |||
| My loyalties are flexible |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
et puis kan il chanta , il avait les yeux fermés. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
et je pense que c'est mérité. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Oui c'été touchant de voir tant de timidité. C'est mérité qu'il soit surnommé le ben harper français | ||||
| My loyalties are flexible |
J'ai un copain qui a vu ben harper (moi aussi) puis tété en concert, il a préféré tété. | |||
Eh ben ça c'est dit ! | |||
J'ai acheté son ancien album (1er je suppose) "L'air de rien" vraiment tres bon lui aussi. Je prefere le dernier, mais les textes sont toujours aussi marrants! et quel interprete quand meme! | |||
Oui j'aime beaucoup les 2. Mais c'est vrai que j'adore le dernier. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit