![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dorothée -mdr- | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est du club dorothée dont tu parle, parceque ma petite soeur s'appelle comme ça et je peut te dire que tous le monde n'arrêté pas de l'embetée et autrement c'est vrai que c'était le bon temps | |||
![]() ![]() ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
oui mais plutot de dorothée chanteuse! la pauvre j'imagine! elle a du en baver!! :/ | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est clairet je crois que j'ai encore un cd de ses chansons | |||
![]() ![]() ![]() |
j'arrive pas a remettre la main sur le mien, c'est pas celui ou elle a un pull jaune canari affreux? lol | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
..."et mes chaussettes, rouge et jaune a ptits pois"... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui celle la aussi biensur lol re bienvenue parmis nous gnit | |||
mici | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
trop fort dorothée , cé ma prime jeunesse ! ca fait du bien ta raison ! ça et les génériques de dessins animés ( nicki larson, candy, sailor moon,..) je m'éclate avec les cités d'or ! bon je stoppe ! vs vs souvenz : Vive les vacances Vive l'insouciance Les jours d'affluence Sur les routes de France Les embouteillages D'péage en péage Une panne d'allumage Arrêt au garage ohhhhh.......ou sont passées mes tendres années ! mes jupes à fleurs et mon album mickey? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
il parait que j'ecoutais chantal goya aussi mais je m'en souvient moins.. enfin, pas consciemment, parceque quand j'ai vu la parodie des inconnus, j'en pouvais plus! (surtout la maniere de faire des petites bonds en rond!) | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je supportais pas dorothée quand j'étais petite, elle me faisait trop peur!! sérieux, c'était un de mes pires cauchemars!! mais c'est vrai que c'était une époque bénie pour nous autres petites filles et petits garçons... enfin, surtout les petites filles parce que nous en plus on avait les sitcom ridicules AB... (d'ailleurs j'ai trouvé une reprise par dorothée de générique de premier baiser... que du grand, vous en conviendrez ;) Premier baiser, échangééééééééé sur une plaaaaaaaage, en ééééééétééééééééé .... ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'était Manuela qui la chantait. Ben oui, alors, les chansons de Dorothée, je crois bien que c'est comme Chantal Goya, on en a tous écoutés quand on n'était petits. Que c'est loin tout ça ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
manuela, celle qui avait des cheveux bouclé, qui est venue dans helene et les garcons est qui avait fait des photos de C..? | ||||
Oui oui c'est elle. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Quelle culture vous avez ! | |||
T'as vu hein ! ;) Tu te rappelles pas du scandale que ça avait fait ? | |||
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Je tient juste à dire que dorothée marche très bien avec son remix de "hou la menteuse ",ça fait 7 semaine qu'il est en vente et elle est encore 10 ème du top 50!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit