FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumA la recherche de la nouvelle star

Auteur : Sujet: A la recherche de la nouvelle star  Bas
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 17/05/2004 19:36:05
Send a private message to choup
le soir de la finale la chanson d'acdc est la plus nulle
t'es tombée sur la mauvaise!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 17/05/2004 19:38:59
Send a private message to gnit
saperlotte !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/05/2004 20:53:21
Send a private message to Butterfly

Citation :

fil2001  a dit :

Certes Steve "gueule" souvent mais écoute un peu l'interprétation du sud de ferrer c'est à tomber par terre.

Oui j'ai adoré, j'ai trouvé son interprétation magnifique. Il m'a agréablement surprise. Du peu que j'avais regardé l'émission, je n'avais vu que son côté rocker et là c'était génial.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 19/05/2004 20:56:52
Send a private message to fil2001
ah bon ben écoutez ... j'ai plutot aimé l'interprétation sur acdc je trouve qu'elle pétait plutot bien. La meilleure reste le sud qu iest vraiment bien.
franchement ce n'est pas parce que le gars est dans une émission qui est souvent jugée "télé réalité" est donc naze qu'il faut tout de suite dire que tous les chanteurs sont mauvais.
Ce gars là a du talent en tout cas il met le feu sur scène, sa voix est ce qu'elle est. C'est exactement le type de voix d'axel rose (chanteur des gun's). C'est un style que l'on aime ou pas.
M'enfin  on ne va pas s'éterniser trop longtemps là dessus dans 2/3 ans on en entendra surement plus parler...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 14/03/2006 15:07:46
yop je remonte ce topic

eh oui je regarde encore cette émission car j'adore les premiers épisodes lors des casting. Donc 4eme saison pour la nouvelle star avec un jury identique depuis 3 ans et toujours aussi corrosif
Mercredi dernier c'était carrément de la fusillade mais toujours pour ramener certains candidats rapidement sur terre.
Bref je crois que cette semaine débute le passage au théatre avec la sélection des candidats finaux.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 14/03/2006 18:30:10
Send a private message to Mountaineer
Alors comme ça Fil t'es un fan ??? Je pensais pas pourtant ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 14/03/2006 20:06:26
pas fan mais disons que ca me fait bien délirer et j'adore marianne james que j'ai vu en concert récemment.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/03/2006 23:21:29
Je me suis surprise à regarder l'épisode de la semaine dernière
J'ai bien rigolé avec certains commentaires.
Hum au passage, Benjamin Castaldi aurait mieux fait de s'abstenir de danser du break. Il avait carrément l'air ridicule face au candidat.
J'avoue bien volontiers que je suis une piètre chanteuse (je fredonne comme tout le monde). Les candidats qui s'inscrivent, ont du courage, du rêve (surtout) plein la tête.
Cette semaine c'est effectivement la sélection finale dans un théatre parisien, avant le début des émissions en plateau.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 15/03/2006 12:34:08
Send a private message to Vickirina
J'ai regardé les 3° emissions, ce sont les plus drôles, une fois les castings passés ça me plombe.

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 15/03/2006 14:00:43
La seule fois où j'e l'ai regardé, j'y ai vu une fille de mon lycée et un Rugbyman qui sortait dans mon pub préféré à Carcassonne ... c'était bien marrant !

baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 16/03/2006 08:35:47
Send a private message to baya
c'est vrai que le plus drole c'est les sélections c'est trop marrant après je trouve qu'à coté les primes sont ennuyeux à mourir

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/03/2006 22:46:05
Send a private message to scg
C'est à peu près la seule émission de ce genre que je supporte. Je dois bien reconnaître que c'est à caude du jury. J'adore quand ils se prennet le chou pour un rien! Enfin ils doivent passer pas mal de temps ensemble et parfois ça pète!
Il y a aussi les candidats...at là...il y a vraiment des dingues!
Je sais que certains y vont juste pour que leur passage passe à la télé mais je me demande comment ça se passe pour eux le lendemain du passage quand ils se rendent compte de l'effet produit!
Après la castings c'est moins bon je trouve, plus classique.

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 17/03/2006 13:47:30
Send a private message to alias vivi
c'est la première fois depuis que l'émission existe que je ne la regarde pas.

c'est toujours pareil, mais je matte quand même les meilleurs sur le site de M6 et je suis toujours plié en 2!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 01/04/2006 16:00:21
M6: les résultats de la ''Nouvelle Star'' annulés

PARIS (AP) - Un "bug" informatique dans le traitement des votes de l'émission "Nouvelle star" diffusée mercredi dernier sur M6 ayant provoqué un résultat erroné, la chaîne a décidé d'annuler ce résultat et de redonner leur chance aux quatorze candidats en lice en début d'émission, lors d'un nouveau "prime" mercredi 5 avril.

"Alors que les appels téléphoniques ont été correctement enregistrés, les votes SMS (près de 50% du total des votes, NDLR) n'ont pas été, eux, attribués aux bons candidats, a fait savoir jeudi soir la direction de la communication de M6 dans un communiqué.

C'est un problème informatique localisé jeudi après-midi dans l'interface entre M6 Web et les centres serveurs assurant le traitement et la consolidation des votes qu'a eu lieu le "bug", précise M6.

La chaîne annonce par ailleurs que la totalité de la recette liée aux votes des téléspectateurs de l'émission du 29 mars sera reversée au Sidaction. AP

Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 01/04/2006 18:09:47
Les familles des candidats vont être contents d'avoir envoyé chacun 100 SMS pour les faire passer... "et dire qu'il va falloir revoter ..." ça va commencer à leur couter cher cette histoire !

--Message edité par Mountaineer le 2006-04-01 18:10:41--

baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 01/04/2006 18:39:22
Send a private message to baya
mdr c'est déjà pas mal qu'ils reversent les bénéfices à sidaction parce que les votes c'est une arnaque donc pour une fois que ça va profiter à une bonne cause il faut le noter et puis les candidats éliminés doivent être super contents lol

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 01/04/2006 18:55:12
Send a private message to Vickirina
L'excuse du bug c'est pour cacher le fait que M6 a reçu enormement de plaintes du public qui lui reprochaient d'avoir eu moins de temps pour voter pour les derniers candidats a avoir effectué leur prestation.

Moi je suis pas contre un nouveau vote, parce que il y en a qui meriteraient d'être virés (la blondasse qui a chante Whenever, et le Jeune-Beau qui a chanté (le mot est fort) Prendre Racine).

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 14/05/2006 21:10:27
bon ben je ne sais pas si vous avez au moins une fois maté christophe (la tortue) chanter, mais c'est carrément hallucinant. Il ne ressemble à rien et pourtant quelle voix!! Il arrive à capter tout le monde sur n'importe quel style c'est assez incroyable.
L'autre c'est dominique, qui a vraiment une voix à tomber par terre. Elle adu coffre celle-là!
Bref leur niveau est tellement haut que les autres paraissent fades à côté.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/05/2006 23:01:45
Si si, j'ai eu des frissons en l'écoutant chanter True Colors. On avait même échangé nos impressions avec Amazonqueen.
Au dernier prime, il était génial sur I will always love you mais aussi sur Polnareff. J'aime beaucoup son interprétation sur chacune de ses chansons.

--Message edité par Butterfly le 2006-05-14 23:03:02--

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumA la recherche de la nouvelle star
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide