![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A la recherche de la nouvelle star | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est dur de passer agent simple, ça fait bizarre ;) Au fait, il parait que Jonatan Cerrada va jouer dans Un dos tres. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca pourra pas empirer la série... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ben écoutez perso j'aime bien cette émission. Marianne James est absolument excellente de répartie et d'humour! J'adore les gens qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Après cette année les candidats ont vraiment des voix sympas. C'est aussi je tiens à le préciser pas une émission de télé réalité! ce n'est pas la star ac et c'est ca qui fait son charme! Par contre dommage que le public vote uniquement pour les tronches des candidats (Charles était vraiment pas à la hauteur..) et non pour leur talents. coté candidats restants : Julien a vraiment un talent fou et je trouve qu'il est largement au-dessus des autres au niveau vocal. Après steeve est vraiment excellent (le saut dans le jury trop fort)niveau scénique après la voix ca peut etre génial comme catstrophique. Laura a du charme mais elle ne sait pas chanter (horrible les fausses notes) et l'autre dont j'ai oubli le nom chante très bien mais c'est trop RnB à mon gout donc je n'aime pas . Ce qui est bien cette année c'est que c'est un peu plus orienté rock et ca c'est bien. Après on verra le résultat de la final. Franchement cerada c'est vraiment une tarte. Enfin il y en a qui aime moi c'est pas ma tasse de thé. Le gros défaut de cette émission est la naration et l'image que l'on veut tout de suite associé aux candidats. Steeve = nirvana rebelle. Julien et sa tendresse avec sa femme... bref ca pour moi c'est le gros truc naze de ce programme. | |||
|
Whaou, j'avais jamais fait la comparaison entre ces 2 émissions... Faut dire que je ne suis pas fan du tout, donc ça m'aide pas. Du peu que j'ai regardé, j'ai trouvé cette saison intéressante (le choix des chansons, les candidats ont l'air d'avoir davantage d'expérience que ceux de l'an dernier). Fil, tu me surprendras toujours ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'ai jamais regardé, c'est grave ? | |||
![]() |
eh oui même mes potes me dise que c'est nul mais bon qu'est-ce que tu veux comme je suis un poil musicien, j'apprécie les bons chanteurs et je trouve que cette émission est pas mal (je parle de la partie chant le reste: élimination, blabla... je m'en tappe) | ||||
|
Je comprends mieux. | ||||
Excellent quand Mariane James dit "on est sur M6 alors pas trop du culture" à Benjamin Castaldi | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ça ça casse , elle a dû passer au moins une fois au zapping... | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
plusieurs fois même!!! entre "c'est à vous de sortir benjamain" "pas trop de culture sur m6" "vs avez de la merde dans les oreilles" et je pense qu'il y en a d'autres mais je ne suis pas tellement accro à cette emmission | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
é saralias tu a vraiemnt des gout de chiotte, tu aime LAUREN dans alias et amel dans la nouvelle star, franchement il va faloir faire quelque chose, pour commencer rejoint nous dans la ligue et après tu devra aimer LAURA de la nouvelle star, même si elle s'est fait virer jeudi soir!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est mieux que la ligue/DDL reste dans le sujet s3, si on en parle dans divers ou musique ou autres choses on va monopoliser tout le forum. Et puis j'ai jamais dit que je n'aimais pas Laura. | ||||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
j'ai pas di le contraire |
je ne suis pas accro du tout mais ça m'arrive de regarder quand je zappe. Marianne James, elle a des répliques qui tuent... | ||||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
voila, c''est la final ce soir et j'espère que notre steeve ne va pas gagner parceque si il gagne ,il sera le gagnant de la nouvelle star pour tou le monde et je trouve que c'est pas trop bon pour lui alor pour ceux qui vote( moi je ne vote pas ça coute trop d'argent lol ) ne voter pas pour steeve | |||
![]() ![]() ![]() |
Ben je risque pas de voter, vu leurs tarifs prohibitifs. Et je ne regarderai pas, enfin si, juste pour leurs prestations, le reste, je zapperai. | |||
j'ai vu au zapping Steve chanter ACDC. J'ai trouvé ca absolument nullissime, alors que je croyais qu'il était bon (aux dire de beaucoup de gens). Son "style", comme on dit, est a chier, sa voix ridicule, j'ai l'impression qu'il n'a vraiment aucun talent. Et puis je vois dans la salle les gens qui dansent, qui applaudissent, je comprends rien. Jamais vu une reprise aussi mauvaise. Meme les plus mauvais de la star ac' me semble meilleurs. Et puis on a dit que c'était un clone de Cobain, j'espere de tout coeur qu'il n'a pas fait l'affront de reprendre du Nirvana ![]() | |||
tu n'as jamais du faire de musique gnit à mon avis car je t'assure que les 3 qui sont arrivés à la fin ont une réelle qualité de voix et d'interprétation. Certes Steve "gueule" souvent mais écoute un peu l'interprétation du sud de ferrer c'est à tomber par terre. | |||
|
Pas besoin de faire de la musique pour apprécier la voix et l'interprétation. (j'ai fait du piano en passant) Cependant tu as peut etre raison pour d'autres chansons, je n'ai vu que ACDC donc mon jugement n'est pas précis. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit