![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: TRYÖ | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Leurs textes sont sympas mais je n'aime pas trop leur style. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi j'aime bien Tryo je l'ai connaissait deja avant qu'ils deviennent un peu mediatisés d'ailleurs | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ouais moi aussi j'allais à leurs concerts vu qu'ils habitent le même bled perdu... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
j'ai bien aimé certaines chansons de leur premier album mais je trouve que tout se ressemble. J'ai plus trop suivi ensuite... | |||
|
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais je suis d'accord avec toi FIl, c'est un peu toujours la même chose!! n'empeche, j'aime bien... (@ syd : fresnes power!!!!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi j'adore | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
sur le dernier album toutes les chansons ne se ressemblent pas!!!le mieux chez eux ce sont leurs textes trouvez moi en deux qui parlent de la même chose...c'est dit franchement mais en restant polis... eux qui ne connaissent pas vraiment c'est mortel! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui je l'ai écouté et franchement c'est pas mal. (je ne suis pas une fan inconditionnelle). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je prefere largement leur premier album... enfin bon, après c'est une question de gout. A part ça j'ai été les voir en concert il y a deux-trois ans (à la MJC de fresnes Syd, ;) ) et c'est vrai que sur scène ils déchirent (et ils sont completeent déchirés aussi, il est vrai...). | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
c'est ça qui fait leur charme en concert ils sont encore sous le coup du crak qu'ils ont pris avant de monter sur scène!!! >fresnes power!!! ![]() | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est un groupe que j'adore au meme titre que sinsemilia, la ruda salska, spook and the guay, et marcel et son orchestre, je trouve que ces groupes sorten un peu de l'ordinaire! |
marcel et son orchestre........................ J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE | |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Ouais moi je trouve leurs chansons sympas. Mais j'ai découvert y'a pas longtemps et j'ai écouté que leur premier album alors je sais pas ce que donne les autres!! Euh pour marcel et son orchestre je suppose que je manque de culture!! |
comment ne pas connaitre marcel et son orchestre... | |||
alors j vais faire revivre un peu ce sujet sur ce groupe magnifique!!! ![]() on m'a offert le dvd de leur concert au cabaret sauvage il est excellent mais vraiment!!j'ai pas encore tout regardé mais j'ai une question pour ceux qui l'on (je sias pas si il y en a beaucoup!) le premier dvd, le concert au cabaret, est nickel rien à dire mais sur le 2ème, sur le concert à l'olympia, il y a un blème : il y a un décalage entre le son et l'image. aloors je sais pas si c'est moi ou si il sont tous comme ça merci et vive tryo ![]() (et ouais le moral remonte quand je parle ou j'écoute tryo ) | |||
J'ai le dvd ou ils sont en concert avec une troupe de jongleurs acrobates, tout s'entremele pendant 1h30 c'est vraiment superbe. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est le dvd qui est sorit lundi que tu as? parce que c'est à l'olympia ou il y a les acrobates et c'est la aussi ou j'ai mon décalage | |||
Non il a bien un an voire plus ce dvd. | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
perso j'aime pas trop le pire c'est qu'une copine de ma classe écoute toujours ça a la récré donc tous les jours je les entends alors a force je m'en lasse mais bon chacun aime ce qu'il veut. | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit