![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lynda Lemay | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je connais pas grand'chose d'elle à part "les souliers verts" qui est rigolote et surtout une autre chanson que je trouve triste à se flinguer que j'ai entendu une fois je crois que ça s'appelle "ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas..." ou un truc du genre!!!C'est super bien écrit mais d'une tristesse...impossible d'écouter cette chanson sans avoir envie de pleurer..( ou c'est peut-être moi qui suis trop sensible, je sais pas...) | |||
| "Don't frost the pie!" |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
oui, "ceux que l'ont met au monde" est une de mes préférée! je vais mettre quelques paroles la à disposition.... Pour les chansons, je supporte pas tout simplement celles qui me touchent de trop prés! elle dit les sentiments que l'ont ressent avec une justesse... incroyable! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne suis pas une grande fan mais à écouter une fois de temps de temps c'est sympa. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Elle a destextes très drôles! <Par exemple, la première fois que j'ai entendu "j'veux pas d' visite" jai cru me faire pipi de rire dessus !!! et la chanson du mari qui ronffle pareil. Un titre de temps en temps ça exerce les zygomatiques. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oui j'veux pas de visite est vraiment excelente! sur le coup j'ai cru qu'on m'avait espoinné pendant mes crises ou je suis associable mdr ![]() Personne ne connait "la cassette video"? les nanas qui essaye de faire de la gym devant la tv devrait se sentir beaucoup concernée! ![]() "Gonflée comme une baleine Echouée dans mon salon Rentrée dans mes bas d'laine Jusqu'au double-menton J'étais dans un dilemne Est-ce que j'le fais ou non? Et ça faisait des semaines Qu'j'me posais la question Quand on passe la trentaine Faut qu'on passe à l'action Mais comme on s'trouve vilaine On reste à la maison J'rentrais plus dans mon linge L'ultime solution C'était de faire le singe D'vant ma télévision J'ai acheté la cassette Le fameux vidéo Avec trois filles parfaites Qui suivent le même tempo J'suis allée en cachette J'suis revenue en auto Toute équipée de serviettes Et de grandes bouteilles d'eau J'm'imaginais déjà En patin à roulettes Le p'tit top en lycra Moulée sur ma silhouette Légère comme une ballerine Droite comme une majorette Avec mes shorts en jean Mes pads et mes deux couettes Mais au bout d'un quart d'heure A suivre leur exemple Etendue dans ma sueur Et tordue par les crampes Il m'a fallu admettre Qu'elles avaient du mérite Les trois jolies minettes Et leurs fesses en granit Mais n'abandonnant rien J'ai repris de plus belle Le redondant refrain De leur chanson cruelle Allez 1, 2, 3, 4 Allez, un peu plus haut! Les joues comme des tomates Les seins comme du jello J'm'imaginais déjà Le nombril dans les pages Des calendriers qu'y a Sur les murs des garages Musclée comme une athlète Mouillée comme une sirène Avec des p'tites gouttelettes Sur ma jolie bedaine Après, c'est sur le dos Qu'il fallait que j'm'étende Moi qui rêvais d'repos J'étais plutôt contente Jusqu'à ce qu'elles disent les mots Que j'voulais pas entendre "Pour les abdominaux, faut... Soulever les jambes" J'vibrais comme une auto Dû pour un alignement Quand soudain mes rideaux M'ont semblés transparents J'tais sûre que mes voisins M'observaient en riant Sacrer comme un païen Baver comme un volcan J'm'imaginais déjà Couchée sur une civière La tête en-d'ssous du drap Les ch'veux dans la glissière Un p'tit mot dans l'journal Disant qu'on m'a trouvée En position foetale Au pied de ma télé... Bien sûr, très rapidement Pendant qu'ces demoiselles Continuaient en souriant De jouer à la sauterelle J'râlais sur mon divan Avec un Seven Up Et j'crois qu'c'est en rotant Que j'ai pesé sur "Stop" Et ma précieuse cassette Repose depuis ce jour A plat sur une tablette Avec des 33 tours Quand j'commence à m'sentir Serrée dans mes vêtements Regardez-moi courir... En acheter des plus grands !" | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'aime vraiment pas. Je prefere de loin lire les texte que de l'écouter les chanter. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Moi j'adore ! franchement c'est excellent ! elle a vraiment du talent! elle fait partie de ces chanteurs ( chanteuses) qui par des textes simples vrais nous font ressentir pleins de choses! on passe du rire aux larmes à la nostalgie ! ps : merci magalay d'avoir ouvert ce topics ! merci lynda lemay | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ce qui me tue aussi c'est sa simplicite... franchement j'y suis allée apres tous les concerts. sceance d'autographe, trop gentille vraiment.. puis ce qui me perturbe pas mal, c'est que quoi que tu lui dises elle semble vraiment touchée! bref pas encore blasée de son succés | ||||
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j adore j adore j adore ... je suis tres fan de lynda lemay depuis 2 ans au moins . je dois avoir 3 ou 4 de ces albums. j aime ces chansons, ces paroles, ces melodies. j adore la chanson sur les français , les soulliers verts et pleins d autre . j ai deja chialer en ecoutant ses chansons ( de rire et de tristesse). absolument fabuleux | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
j'adore également c'est touchant, drole, ca évoque pleins de sentiments à la fois ( nostalgie, émotion, rigolade !!) enfin elle a bcp de talent , elle fait passer qchose de magique ! son intonation est charmante et tellement envoutante, qd on écoute ses chansons on est immédiatement transporté ! on en sort tt vibrant d'émotions ! enfin je n'ai pas assez de mots pour décrire ! je suis méga fan !!!!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
beurk c' est nul mais c' est mes goût. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Alors moi j'adore à la folie.. ma préferée reste J'veux pas d'chien dans ma maison qui m'collerais dès mon réveil qui pour un oui, pour un non m'aboierait dans les oreilles Qui s'évacherait sur mon lit le grosse panse vers le haut en s'trémoussant mes amis comme pour mieux se gratter l'dos M'semble de l'voir la langie sortie en train d'vouloir faire le beau pour avoir son p'tit biscuit pour qu'j'y donne son petit cadeau Qu'est-ce que j'ferais d'un animal qui envahirait mon espace qui s'passerait l'organe buccal a la grandeur de ma face J'veux pas d'chien sur mes talons j'ai pas besoin d'un chien d'garde qui m'attenderait dans l'salon dés qu'un pépin me retarde Qui insisterait pour aller chercher le damné journal et qui voudrait tout l'temps jouer a mâchouiller mes baballes J'veux pas d'chien dans ma maison qui serait toujours dans mes jambes qui m'ramènerait son bâton quand j'dors tranquille dans ma chambre Qui se prenderait pour mon boss qui m'ordenerait d'le nourrir mais qui voudrait m'voir maigrir jusqu'à c'que j'aie l'air d'un os J'veux pas d'chien bête comme ses pattes qui serait jaloux du facteur qui reniflerait les chattes des voisines de mon secteur Qui r'viendrait content-content le beau chien-chien domestique qui r'viendrait ah ! ah ! haletant la petite queue toute frénétique J'veux pas d'chien qui m'grimperait dessus dés qu'y renterait d'dehors pis qu'y tomberait ben deçu quand j'oserais le r'virer d'bord J'en veux pas d'maudit cabot qui m'acterait ses grands yeux tristes quand tout c'qu'y'aurait dans l'cerveau c'est d'se zigner sur ma cuisse {Instrumental} Pis j'en veux pas de chien paresseux qui serait juste bien quand y serait ben sale qui saurait pas comment devenir vieux sans s'mettre à perdre la moitié d'ses poils J'veux pas d'chien sur mon passage quand j'sortirais d'mon garage au diable le rétroviseur j'y reculerais ça d'un coeur !... Non j'en veux pas, j'vous préviens ni demain ni aujourd'hui j'ai pas besoin d'un ami, non j'veux pas d'chien dans ma vie... J'aime beaucoup comment elle joue sur les doubles sens. Il y a aussi Décevoir qui est très belle Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ça fait un moement que personne n'a posté ici dites donc! pourtant, elle est pas morte notre p'tite lynda! moi, j'adore. j'ai découvert avec les souliers verts y'a environ 5 ans, et depuis, je l'ai plus lachée. mes préférées, ce sont 'j'veux pas d'visite" et "au nom de toutes les frustrées", bizarrement, je me reconnais parfaitement dans ces chansons là... mais y'en a certaines que je préfère éviter d'écouter, parce que ça donne un côté suicidaire à mon naturel gai et jovial... pas bien il y a aussi de très belles chansons, comme "le plus fort c'est mon père", qui font ressortir mon émotivité et ma sensibilité dissimulée au prix de longues années d'entrainement. Mais c'est pour ça que j'aime ce que fait lynda lemay, c'est parce que finalement, si on avait son talent, c'est des choses que nous aussi, les filles seules (enfin ex-fille seule pour moi, mais je compatris facilement, et puis je le suis restée bien assez comme ça!) on aurait pu écrire. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Ouh, un topic pour moi !!! Comment dire ça sans crier... Lynda Lemay est ma chanteuse préférée depuis environ 7 ans. Je suis une fan invétérée. J'aime vraiment son style d'écriture, elle manie les mots avec aisance et force de caractère. Elle fait des jeux de mots géniaux et raconte une histoire du fond de ses tripes en allant chercher les plus profonds sentiments. C'est grâce à elle que j'ai commencé à écrire des poèmes, puis des nouvelles et ainsi de suite, jusqu'à faire écrire des chansons et composer des musiques. Je ne saurais pas vraimlent dire quelle est ma chanson préférée, il y en a tellement. Chansons sérieuses : -Le plus fort c'est mon père -J'ai battu ma fille -La centenaire -Les deux hommes -Un truc de passage -Qu'est-ce qu'on va devenir mon homme -Paul-Emile a des fleurs Chansons humoristiques : -Alphonse -Epoustouflante -La lune et le miel -Ca sent l'bébé -Le chameau J'avais prévenu, c'est super difficile de faire le tri dans toutes ses chansons. Elles sont toutes superbes !!! | |||
![]() |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Et bien moi aussi je suis un grand fan !!! La chanson "ceux que l'on met au monde" est vraiment exceptionnelle !!! C'est vrai qu'on peu avoir des envies suicidaires après avoir entendu ces chansons, mais c'est vraiment avec plaisir là... et en plus elle nous remonte rapidemment le moral avec des chansons commes "alphonse" ou les souliers verts !!! Vraiment génial! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
perso, je n'aime pas vraiment son style, sa musique et tout et tout ( à part peut-être la chanson, Le plus fort c'est mon père) mias c'était simplement pour vous rappeller que c'est une chanteuse québécoise!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore cette chanteuse! Elle fait venir facilement les larmes!!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit