FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumThe Corrs

Auteur : Sujet: The Corrs  Bas
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 06/04/2004 18:26:15
Send a private message to Pmax
Voila c'est mon premier sujet et c'est pour parler d'un groupe que j'aime pas mal , les Corrs qui sortent un nouvel album fin mai inclus "Summer Sunshine".
Voila voila,ils avaient aussi sorti un best of il y à quelques années.

PM
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/04/2004 21:47:03
Send a private message to Butterfly
C'est un groupe que j'apprécie beaucoup. Ils ont un style original et les chanteuses ont des voix magnifiques.  
Je suis contente de savoir qu'il y a un nouvel opus.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/04/2004 14:38:59
Send a private message to gnit
J'apprécie quelques chansons (surtout les plus anciennes), sinon j'ai regardé un dvd de concert (pas pour les chansons, pour leur joli minois )

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/04/2004 19:11:57

Citation :

gnit  a dit :

J'apprécie quelques chansons (surtout les plus anciennes), sinon j'ai regardé un dvd de concert (pas pour les chansons, pour leur joli minois )

C'est bien un homme qui parle là  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/04/2004 19:12:36

Citation :

gnit  a dit :

C'est bien un homme qui parle là  

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 09/07/2004 15:23:40
Send a private message to lolgirl02
j' adore ils ont un carisme que n' ont pas la plupatr des autres groupes en tous genre .

vive les blondes !!!!!

forum Index du forum forumMUSIQUE forumThe Corrs
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide