![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: smell like teen spirit | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
hééé???!!!>>>>>>>>>>>>10 ans ?!!!! Mon Dieu mais ça passe a une vitesse phénoménale !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
Moi aussi j'ai une pensée pour Kurdt Cobain (kurt avait choisi de l'écrire comme ça mé pourquoi ça je ne le sais pas), ce musicien hors pair et ce personnage charismatique qui nous a quitté bien trop tot!!Sa musique reste encore dans toute les mémoires malgré le temps qui s'écoule a une vitesse incroyable.Maintenant nous n'avons plu que nos yeux pour pleuré! ![]() I hate myself and I want to die | |||
![]() ![]() ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
hier soir sur europe2 ils ont diffusés quelques lives sympas! je suis super super accro à nirvana et c'est bien dommage que kurt soit mort car je serai bien allée aux concerts... kurt tu nous manque! on t'aime!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui oui, je les ai écoutés. C'était super. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
idem j'étais branché sur europe 2 aussi ![]() | ||||
|
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai regardé le concert sur MTV "Unplugged" et franchement,il avait l'air tres fatigué...Bref ce concert est pas terrible. Et vous, vous croyez que c'est un sucide ou un assasinat ? | |||
| Herz Kranke. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui beaucoup de radio ont passé du Nirvana, ca fait du bien. A la tv ils ont passé sur une chaine du cable un live bien électrique, je pense un qui a servi pour le cd "from the muddy banks..." | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
perso:assassinat! il y a plusieurs raisons: -les empreintes sur le fusil ont été effacées (comment une personne morte peut effacer qqchose???) -dans la lettre qu'il a écrite il parlait de partir du groupe sur un accord commun (alors que ça n'a jamais été le cas!) -et dernière chose:les membres de Nirvana et courtney ont affirmer que ce n'était pas son écriture sur la lettre! avec tout ça, je ne me pose même pas la question | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit