FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumLe Ann Rimes

Auteur : Sujet: Le Ann Rimes  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/03/2004 22:41:53
Send a private message to Butterfly
C'est une chanteuse américaine que j'ai découverte dans le film Coyote Girls. C'est du pur pop rock américain. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais c'est assez sympa. En tout cas, ça donne envie de se bouger le popotin.

**Au fait Coyote Girls, c'est un film que j'ai trouvé pas mal même sympa, bon pleins de gros clichés, évidemment. (Oui oui j'étais plus jeune quand je l'ai vu.   ) Une jeune provinciale guitariste qui monte à New York pour devenir célèbre.
Et puis qui finit par bosser dans un bar où les serveuses habillées sexy montent sur le barre pour mettre de l'ambiance (je crois que j'entends des mecs se précipiter dehors pour aller louer le film   ) et puis finalement Violet (la jeune fille provinciale ou Jersey chez les Coyotes) finit par réaliser son rêve.

aux modos; désolée, j'ai un peu débordé pour le sujet.  smile/chirolp_nemui.gif

--Message edité par butterfly le 2004-03-29 22:50:49--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 30/03/2004 18:26:09
Send a private message to Pmax
Je crois que je connait mais elle fait quoi en ce moment?Elle a sortit un nouvel album?
C'est la fille qui chante"can't find the moonlight"ou je sais pu trop quoi?

PM
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/03/2004 20:05:39
Send a private message to Butterfly
Oui c'est ça. Elle interprête aussi Life goes on , Please remember, The right kind of wrong. Elle a sorti un best of cette année.
Elle a aussi écrit un livre pour enfants avec son mari, The Jag. Mettant en scène un petit jaguar.
Juste petite précision, ce n'est pas juste une chanteuse de pop rock, mais elle mélange les genres au vu de son best of.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumMUSIQUE forumLe Ann Rimes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide