![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: musique de dessins animés | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la meilleur bo pour moi c' est de shrek. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ben oui c'est clair surtout que ces dessins animés avaient leur propre chason alors que shrek (tout comme film d'ailleurs) c'est une compil de plusieurs groupes. Je reste un inconditionnel des cités d'or, de l'inspecteur gadget, Jayce, ulysse 31... ![]() | |||
|
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je choisirai les musiques des Walt Disney. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Y en a des très bien. J'ai adoré le rêve bleu d'Aladdin, la chanson de Pocahontas aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
celles du roi lion etait pas mal je crois, perso ma prefere toutes categories confondues etait celle des mondes englouties... |
Ben moi ce serait plus tôt Les Mystérieuses cités d'Or ! ou alors Gigi et Creamy (non vous ne devez pas vous en souvenir les gars ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
moi je reste plutot romantique a penser ke les meilleures chanson de dessins animés walt disney sont pour la belle et la bete et surtout aladdin avec son reve bleu....très belles chansons... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Gigi je m'en souviens bien, j'aimais bien le générique, mais le da en lui meme était moyen, a part ses parents qui l'épiaient | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Lol, le papa était maladroit et tout petit alors que la maman était belle, gracieuse... | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Hum les B.O de disney aussi belle que le dessin animé. Surtout quand phil collins est là La B.O de frère des ours est magnifique ;) J'aime beaucoup celle d'Anastasia. Par contre je ne supporte pas celle d'inspecteur gadjet. Sorry Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ce n'est pas la meilleure. ;) Mais elle est marrante. | ||||
"Go go Gadget à main Hey ho Gadget au chapeau Hey ho Gadget au poing Oh la Elastico-Gadget", c'est pourtant des paroles intello!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Une de mes préférées sans aucun doute | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui elle est vraiment très drôle. ;) | |||
On est malade, il est docteur On est poulet, il vous rôtit On est poisson, il est pêcheur On est ruiné, il est parti Il manque pas d'air, le mariole Plus gonflé que lui tu t'envoles et celle-la elle vous dit quelque chose, je l'adore!! |
Ca me dit vaguement quelque chose. Mais qu'est ce que c'est ? | |||
Renard (moi), les paroles Refrain : Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien |
Comment ai-je pu oublier ? Au fait pour les fans, La 5 rediffuse "Embrasse-moi Lucile" vers 13h20. Ca m'a fait plaisir de tomber dessus hier. | |||
honte sur moi, , je connais pas!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit