![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: musique de dessins animés | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'est vrai que nous avions des series pas mal , mais c'était la mode ![]() Maintenant , les pauvres gamins, doivent se taper Pokemon, Yugioh et magical doremi pour les filles.... ![]() J'avou je regarde les trois ![]() Magical doremi j'ai même les films sur mon ordi ![]() Mais bon il a d'autre dessin annimé qui déchire de nos jours: Evangelion/ Hack / Noir / Read or die/ Utena la fillette revolutionaire/ comboy bebop/ ect... Mais cela passe pas...car juger trop violant....Maintenant a notre époque tout doit être tout gentil... ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tu sais que ça passe sur canal + à 7h45 ? ;) Y avais aussi Ulysse 31 qui passait sur la 5 en début d'après-midi. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont programmé à la place. [cit]Monsieurchat a dit : Gigi moi j'aimais bien, sauf le dessinateur original...qui était limite pédophile ( je m'explique : si vous regarder des illustrations original de gigi....on voit une gamine de 7 ans a moitié nue qui sort de la douche...ou nue de dos...[cit] Oui j'avais remarqué en regardant. En tout cas j'adorais sa voiture rouge et sa caravanne. [cit]Ju a dit : On peut dire ce qu'on veut mais le club dorothée et tous ses dessisn animés japonais de qualité ça déchirait quand même!!![cit] tu m'étonnes. ça n'a pas grand chose à voir maintenant. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tu sais que ça passe sur canal + à 7h45 ? ;) Y avais aussi Ulysse 31 qui passait sur la 5 en début d'après-midi. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont programmé à la place. [cit]Monsieurchat a dit : Gigi moi j'aimais bien, sauf le dessinateur original...qui était limite pédophile ( je m'explique : si vous regarder des illustrations original de gigi....on voit une gamine de 7 ans a moitié nue qui sort de la douche...ou nue de dos...[cit] Oui j'avais remarqué en regardant. En tout cas j'adorais sa voiture rouge et sa caravanne. [cit]Ju a dit : On peut dire ce qu'on veut mais le club dorothée et tous ses dessisn animés japonais de qualité ça déchirait quand même!!![cit] tu m'étonnes. . --Message edité par butterfly le 2004-04-01 19:39:56-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ah, ben c'est cool je suis pas le seul nostalgique... |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Lol a cette heure là je vais a la fac, ou sinon je dors ![]()
C'est pas spécialement pour les gamins non ?(je parle pour cowboy bebop et evangelion, les autres je connais pas) --Message edité par gnit le 2004-04-01 22:07:30-- | |||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j'aime bien les regardé quand ils repassent, mais sur canal, c'est pas possible pour moi, dommage, j'adore... |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oh franchement moi je suis accro aux génériques ! j'adore ! je peux tt vous chanter ( olive et tom, nicki larson, sailor moon, lady oscar, candy, juliette je t'aime, ranma 1/2) ahhhhhhh ca me défoule ! je trouve ça navrant que les jeunes n'est plus de bo génériques ( chanter par bernard minet, vs vs souvenez) ! Je crois que je resterai une éternelle enfant ! rien que d'en parler , j'ai envie d'en écouter une, j'y cours, j'y vole ps j'aime aussi autre chose, rassurez vous ! en fait j'aime de tout ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
au moins 1 fois par soir je m'en passe quelques uns! ca fait trop de bien! parcontre certains sont assez durs niveaux images je trouve nottament Remi sans famille, ej suis traumatisé sur le plan ou il est au dessus de la tombe, et celui ou il y a des vitraux tout autour et qu'il virevolte dans tous les sens avec sa mere... mais vraiment dans remi sans famille, j'ai regardé il y a pas longtemps quand c'est passé sur la 5... certains plan sont vraiment ignobles, ils accentue vraiment les plans ou il souffrent moralement ou physiquement... tu m'etonnes que rien que le generique me donne des frissons! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
pour ceux qui s'en souviennent pas, regardez le clip laydy oscar http://80.65.238.34/meganimation/Video/lady_oscar_clip.mpg allez le voir et revenez ici me donenr votre avis mdr je sais pas ce que j'aime le plus... les petits bonds de côté ou les espece de cercles qu'ils font avec les mains! --Message edité par magalay le 2004-04-23 22:21:06-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi pour moi c'est les cités d'or, les mondes engloutis, et nicki larson que je connais par coeur de chez par coeur, je l'aient même sur mon pc. Je suis une accro des dessins animés des années 80-90 normal | |||
| My loyalties are flexible |
[cit]foliedouce a dit : je trouve ça navrant que les jeunes n'est plus de bo génériques ( chanter par bernard minet, vs vs souvenez) ! bernard minet ne chantait pas que des dessins animés, et la je parle aux connaisseurs, si quelqu'un a deja entendu "la merguez partie" des musclés qu'il n'est pas honte les paroles sont tout simplement unique..... ;) sinon dépechez vous de la trouver!!! |
Maintenant que t'en parles, ça me dit vaguement quelque chose, leur style musical c'était un peu proche de la guinguette. | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et Eric qui pouvait pas de retenir de foutre une tyrolienne dans toutes leurs "chansons" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah ça je m'en souviens ! | |||
comment j'ai pu oublier ca! | ||||
Ben ça, je l'ai jamais vu c'est sûr !!! J'aime bien ce qu'ils font avec leurs mains. | ||||
c'est clair c'est un best cette video | ||||
parreil, mais ils repassent pas assez les "vieux" c'est dommage... |
Hélas oui, nos chers vieux DA ne sont guère diffusés sur les chaines publiques, à part de temps en temps sur la 5 dans "Midi les Zouzous" (je ne suis pas sûre du titre de l'emission). J'ai eu plaisir à revoir Ulysse 31 et Capitaine Flam (diffusée sur la 3 dans la nuit de vendredi à samedi, mais c'était y a un bout de temps déjà). Quelqu'un aurait-il eu la chance de trouver des coffrets DVD/K7 de Goldorak en VF ? Si oui, pouvez-vous me donner l'adresse ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit