![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: K's choice | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
oui très bon groupe j'ai tous les albums. Vraiment sympa, bonne mélodie, jolie compo... bref du rock cool | |||
|
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Apparemment le frère et la soeur Bettens ont décidé désormais de mener des carrières solo, sans exclure la possibilité de reformer le duo plus tard. Faut voir ce que ça va donner... J'ai assisté à leur dernier concert en France avant séparation cet été au festival Rock en Seine à St Cloud et c'était très très bien. Pour les fans de Buffy ils avaient fait une apparition dans la série il y a quelques années et la chanson qu'ils avaient chanté figure sur (l'excellent) disque de la B.O de la série, cette chanson, "virgin state of mind", est vraiment superbe mais ne se trouve malheureusement sur aucun album de k's choice. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui je connais bien parceque ma soeur est une grance fan | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi je connais pas | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je connais par rapport a buffy avec la chanson "virgin state of mind" et franchement j'adore trop cette chanson ,je l'écoute trés souvent, mais j'ai jamais entendu d'autre chanson et je ne doute pas que ce soit excellent | |||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais c'est un groupe génial!! je crois que ma préférée reste what the hell is love...; superbe chanson de l'album cocoon crash, qui comme l'a si bien dit JU est à ce jour le meilleur album du groupe... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Sans vouloir te contrarier Leitmotiv, la -très belle- chanson "what the hell is love?" n'est pas sur l'album "cocoon crash" mais sur leur premier album "the great subconscious club". Ma chanson préférée est, pour des raisons très personnelles, "20000 seconds" de l'album "cocoon crash". Mais il y en a plein d'autres que j'adore... --Message edité par ju le 2004-05-04 12:07:10-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
aïe mince... 1000 excuses... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi a préférée c'est un acoustique de k's choice avec anouk qui s'apelle "i alone" c'est vachement bien, et mon autre préférée c'est bien sûr "it's not an addict" | |||
| My loyalties are flexible |
Oui je connais cette chanson avec Anouk, elle est très bien effectivement! Je ne connaissais pas Anouk avant ce duo et j'ai donc découvert ensuite ce qu'elle faisait et c'est plutôt pas mal! Elle est belge aussi, comme les membres de K's choice, je l'ai vue sur scène il y a quelques temps dans un festival de rock en Belgique, c'est une vraie star là-bas! | |||
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
oui elle à une super voix ya des supers morceaux d'elle comme(it's so hard et nobody's wife) | |||
| My loyalties are flexible |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
mon l'album que je préfère c'est "Paradise in Me"! Avec comme titres superbe bien sur "I'm not addict" mais aussi "Something wrong" qui a un texte délire (cf ma signature) puis "DAD", "I saw a woman" bref presque tout l'album! Mais je ne savais pas qu'ils s'étaient séparé! C'est bien dommage! Pour ceux qui ne connaisse pas ils ont sorti recement un best of pour leur 10 ans d'existance! Tout les tubes y sont! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
en ce qui me concerne, ma chganson préférée de k's choice, c'est Iron Flower, je la trouve magnifique. elle est certes un peu dark, mais musicalement, c'est extraordinaire. et pis c'est une des seules chansons où la voix de gert bettens occupe une place à part entière. et puis sur scène, ils ont une patate! après le concert (ça fait déjà 3 ou 4 ans, mais j'oublie pas!), j'avais même plus envie d'écouter les albums, je trouvais ça fade. j'adore!!! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
bon minie faut arreter d'aimer le memes groupes que moi !! k's choice j'aime beaucoup, "the ballad of lea and paul" est magnifique chanson. Le dernier album que je possede d'eux contient de belles pieces ![]() comme "another year", "almost happy". --Message edité par PatKriek le 2005-06-08 15:08:29-- |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
sur l'album almost happy, j'adore "home", et pis l'intro aussi elle me fait marrer. et si on aime les mêmes groupes, c'est qu'on a bon gout finalement! d'ailleurs, y'a des liens entre k's choice et skunk: not an addict en duo, et reprise de weak par k's choice. un autre style, mais très bon aussi. certains morceaux de k's choice ne sont pas dispo sur les albums, mais il y a un super duo avec novastar, un autre avec anouk, et une reprise de eurythmics qui sont assez agréables à l'oreille... --Message edité par nininie le 2005-06-10 00:18:43-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit