![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Corneille | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bha que dire sur corneille ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je n'aime pas tellement ce qu'il fait à part sa dernière chanson que j'aime beaucoup (surtout aux niveaux des paroles) elle est assez entrainante je trouve! ça n'a pas l'air d'être ton cas gnit! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
(c'était Le Cid) Non je connais pas assez, j'ai entendu 2 chansons en live avec juste une guitare, c'était tres bon. Le reste je connais pas. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
j'ai l'album et j'apprécie. Les textes sont poétiques, j'aime beaucoup la 3 "sans rancune" | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Corneille,c'est sympa,ca change par rapport aux autres artistes de rnb francais.Ses chansons je suis pas fan mais j'aime bien. | |||
| PM |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai vu dans une émission hier soir que toutes sa famille a été tuer devant lui, c'est triste quand même | |||
![]() ![]() ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
je sui pas fan mais ouais j'aime bien ses chansons hors sujet mais many bristow j'adore ton avatar | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
merci saralias | |||
![]() ![]() ![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Il est rwandais, ses parents ont été tués devant lui durant le génocide rwandais il y a 10 ans je crois. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est ça et c'était l'anniversaire du génocide, le 10 avril. J'ai écouté la version accoustique de "Seul au monde" et elle est géniale ! Je la trouve bien meilleure que l'autre. ;)Quelqu'un sait s'il est bientôt en concert ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit