![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je vais ptet aller les voir en concert, c'est pas encore sur mais pas impossible ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Il faudrait aussi que je pense à regarder sur Paris, pour voir quand et dans quelle salle, ils vont passer. Des fois, qu'une envie subite me prenne d'aller les voir. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Ils passent le 28 août au festival rock en seine a Saint Cloud!! Je crois que je vais y aller, ça ne fera que la 6 ème fois que je les vois en concert, mais à St cloud en plein air ça peut être sympa, je suis allée à la première édition du festival l'an passé et c'était vraiment très bien, le cadre est vraiment agréable. Voilà le site, la prog est toujours pas terminée: http://www.rockenseine.com/ | |||
| "Don't frost the pie!" |
Je ne connaissais pas ce festival, j'en ai entendu parler cette année et c'est pas très loin de chez moi ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Malheureusement, je ne pourrais pas aller à ce super festival. Je serai en train de rentrer de vacances, ça ne coïncide pas avec mes dates. Aux veinards qui y seront, profitez-en bien ! | |||
Je ne cesse en ce moment de m'écouter le live Hullaballo. Que ce soit chez moi ou en voiture, et meme le dvd (meme s'il donne un peu le tournis, tellement le montage est rapide, un gros clip d'1h30 pour résumer) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
oui c'est le gros défaut de ce DVD c'est trop clippé!! mais sinon ca pète bien et pareil ce DVD est passé et repassé dans mon lecteur. | |||
|
Faites attention si vous etes épileptique, c'est vraiment éprouvant, surtout au début; apres on arrive un peu a s'y faire. | |||
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Pour tout ceux que ça intéresse, Muse est en concert le 1er Juillet sur la grande place d'Arras. C'est donc un concert en plein air. Sinon le prochain single de Muse s'intitulera: "super massive black hole". Le nouveau single de muse (sortie le 19 juin) commencera a être diffusé par les radios dès le 8 mai. Source: Microcuts.net |
Pour tous ceux qui aiment Muse, hier soir leur concert au Bigweekend de Radio 1 à été diffusé sur la radio de même nom. Pour l'occasion nous avons 3 nouvelles chansons du nouvel album en live (voici les liens): Supermassive Black Hole http://www.microcuts.net/ftp/Muse%20-%2001%20-%20Supemassive%20Black%20Hole.mp3 Knights Of Cydonia http://www.microcuts.net/ftp/Muse%20-%2003%20-%20Knights%20of%20Cydonia.mp3 Starlight http://www.muse-download.com/ftp/13.05.2006%20-%20One%20Big%20Week-end%20Camperdon%20Park%20Dundee%20-%20UK/Muse%20-%20Starlight.mp3 Source: microcuts.net & muse-dowload.com Le nouvel album s'intitule donc Black Holes & Revelations, voici la setlist: 1. Take A Bow 2. Starlight (3'59) 3. Supermassive Black Hole (3'32) 4. Map Of The Problematique 5. A Soldier's Poem (2'12) 6. Invincible (5'20) 7. Assassin 8. Hexo Politics(4'47) 9. City of Delusion 10. Hoodoo 11. Knights of Cydonia (5'50) Source: microcuts.net --Message edité par romdoud le 2006-05-14 09:59:41-- |
Merci pour toutes ces informations. Sur le guitar part du mois dernier, il y avait une interview et le gars avait pu écouter l'album et disait qu'il était encore une fois très bon ![]() | |||
|
Muse renouvelle son style pour son nouvel album, est c'est toujours aussi bien! Enfin pour les 3 que l'on a etendu jusqu'a présent... Nouvelle info, logiquement le concert de Muse est diffusé dans son intégralité Lundi soir sur Radio 1 (pour écouter depuis chez vous): http://www.bbc.co.uk/radio1/bigweekend06/ Et voici la setlist du concert: 1. Hysteria 2. Supermassive Black Hole 3. Bliss 4. Starlight 5. Sunburn 6. Time is Running out 7. Knights of Cydonia source: microcuts.net |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
En ce moment, je les écoute en boucle. Quand ça ne va ps bien, leur musique me permet d'évacuer le trop plein de rage, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Je savais que leur cd sortirait ces derniers temps, mais je ne pensais pas que ce serait si tôt. C'est aussi le groupe préféré de ma meilleure amie de cousine, et elle m'avait expliqué le concert qu'elle avait vu à Lyon: elle avait adoré. | |||
Saison 4 virtuelle |
Salut à tous, plus particulièrement à ceux qui aiment Muse! J'ai écouté le nouvel album de Muse-Black Holes Ans Revelations. Voici ma review: Take a bow: Un début à la Bliss (synthé assez space), avec de l'électro très présente. La chanson part doucement, ça monte juste qu'a l'explosion de la voix en son electronique, le synhé devient alors une musique électro et la arrive la guitare! Ensuite s'enchaîne la batterie, la basse jusqu'a la fin. Et une fin qui part en un son qui déraille (dans le bon sens) et qui est saturé. Une chanson qui prend tous son sens à la 2nde écoute. Starlight: Une chanson simple, c'est zen. Matthew nous prend une voix à la Bono quand il crie. Pour rester dans U2, le pont à la batterie fait penser à U2. Supermassive Black Hole: Riff de guitare mélangés avec de l'électronique, Dom à la batterie joue simplement. c'est un morceau un peu "Dancefloor". A noté qu'au niveau du refrain la voix de Chris se mélange parfaitement avec celle de Matthew. Map Of The Problematique: Dépèche Mode, on pense à eux qu'en on l'écoute la 1ère fois. Une chanson qui a un gros potentiel en single pour moi. Sinon ce n'est pas la meilleur de l'album. A part quand la batterie s'énerve à ce moment là c'est super. A Soldier's Poem Elle fait un peu penser à une berceuse. Elle est douce, coule toute seule. C'est un morceau sans électro, c'est presque de l'acoustique. Bref, génial. Invincible: Un rythme de batterie qui fait penser au musique militaire. La guitare sonne un peu comme une alarme. Matthew chante particulièrement bien sur cette chanson. Cette chanson ce décompose en deux parties. La première étant plus un batterie voix et la seconde un explosion de guitare avec la voix et bien sûr la batterie et la basse. Assassin: C'est la New One-Debase Mason Grog Une rythme entrainant, c'est une chanson qui vous reste dans la tête! Avec un final ou la batterie s'énerve. Merci Dom pour ce final. Hexo Politics: C'est aussi une new one-Bandit Song Dans la lignée d'Assassin le rythme est vraiment super. Avec au milieu de la chanson un solo comme je les aime.Encore une fois la voix de Chris va parfaitement avec celle de Matthew. Un nouveau tube en perspective? City of Delusion: Là c'est mon coup de coeur. Un début à la guitare sèche, de la batterie qui s'ajoute ne même temps que des son électro. Et là surprise des rythmes orientaux. Qui suivent avec un passage typiquement "Musien" où tout s'énerve. Ensuite le rythme orientale revient et la un break électro accompagné de la voix de Mat. La guitare revient un peu, Matthew élève la voix. Puis la guitare sèche revient et là grosse surprise de la trompette, on est transporté au Mexique l'espace d'un instant et après tout s'enchaîne jusqu'à la fin. Hoodoo: La chanson qui me fait le plus penser à Absolution. Elle débute doucement, la guitare électrique derrière Matthew assure la mélodie. La batterie arrive discrétement puis surement du synthé vers le milieu. On arrive vers le silence et du piano arrive un peu à la manière de Butterflies & Hurricanes. La voix de Matthew se fait plaintive à mon goût. Cette chanson me fait penser à la fin d'un concert d'un petit groupe dans un bar, il n'y a presque plus personne et le groupe fait une dernière chanson. Knights of Cydonia: L'explosion! Le Western est là, de la trompette, une batterie d'enfer qui fait un rythme de cheval au galop. La voix de Matthew arrive. Et là un break et Mathew se met à crier pendant pas très longtemps en accompagnant la batterie puis la guiatre descend de l'aigue au grave. On arrive au refrain une drole de voix aigue chante avec Mathew. Le rythme du galop revient avec un guitare encore plus présente.Tout ça jusqu'au final. Pour moi cet album reste du Muse (même si certains dirons le contraire). Ce changement de style n'est pas pour me déplaire et on a le droit à de beau morceau. Muse nous a fait un album qui a de la pêche! On ne s'ennuit pas une seconde, bref j'adore j'adhère --Message edité par romdoud le 2006-06-07 20:43:38-- |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
muse... c'est vraiment excellent... moi je préfere "absolution" je pense que c'est le plus "rock" genre "hysteria", "time is running out"... elle sont trop bien ces chansons !!! Sinon "showbiz" est vraiment bien aussi je pense que c'est leur album le plus abbouti... Pour les gens qui les ont vus en concert : ARGH !! la chance !!!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
j'ai eu la chance de pouvoir aussi découvrir Black Holes And Revelations (le dernier album). Tout ce que je peux dire c'est que c'est assez original. Très ambitieux, très varié... cela ne ressemble pas aux trois derniers albums. Beaucoup de changement, de tentatives, plus de passages électronique... A la première écoute je ne peux pas dire que ce soit mon album préféré, il faut que je m'y fasse ![]() | |||
|
| *Elena* Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
ohhh des fans de Miouze ^^ ça fait plaisir... leur dernier album est une surprise totale, mais très agréable, ils changent de style mais en même temps ils restent musesques, c'est ça que j'aime, on sent leur empreinte partout... gros coup de coeur pour City Of Delusion... Ils sont en tournée dans toute la france d'octobre à décembre, quelqu'un y va? | |||
| EtErNaLLy MuSeD **Don't Waste Your Time Or Time Will Waste You** http://miouzette47.skyblog.com/ http://sab47project.actifforum.com/ |
oui je vais les voir à Lyon comme d'hab ![]() finalement j'accroche de plus en plus avec le dernier album. | |||
|
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Je les ais vus fin juin aux Eurockéennes.... C'était le plus beau jour de ma vie... Bon même si les autres concerts de la journée été biens il n'égalaient pas Muse ni même Depeche Mode... Mais bon Matthew Bellamy a carrément fait son show c'était méga bien !!! Leur dernier album est effectivement très différent mais très bien, je trouve que la meilleure chanson est "City of Delusion" et "Supermassive Black Hole". bref voila... vive muse !!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit