![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Emma Daumas | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais elle est trop bien cete chanson, le single sort le 27 juillet. | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
En tout cas, merci Avril Lavigne | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bin non | ||||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
bin je crois que si quand meme! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bin moi contrairement à vous tous, je la supporte pas !!! je la trouve franchement pathétique, elle est meme pas foutue de se trouver 1 style à elle, mis à part les chansons kelle écrit ou compose, elle se fait le sosie français d'avril lavigne. Sa façon de sautiller sur place devant son micro, ses cheveux lissé bien raide, du noir autour des yeux etc....regardez Lavigne et elle, c'est pratiquement la meme chose. Je reconnais qu'à choisir entre Casséééééééééééé de nolween et emma daumas, je choisi la dernière mais vraiment si je suis obligée parce ke je peux pas me la blairer !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu oublies les mitaines, bouffer le micro, et faires des clips tres américains. Mais bon, je prefere ca que Nolwenn, Jenifer-miss-j'ai-cassé-ma-voix-et-elle-reviendra-plus ou les daubes de la derniere star ac (elodie+michal mdr) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Bah c'est juste du copié-collé entre les 2 A force de la voir, elle me tape un peu sur le système mais je la préfère quand même aux 2 premières académiciennes. Vous avez vu sa pub pour les shampoings ? Quand même c'est exagéré. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oh oui!franchement, meme pour gagner du fric, j´aurais honte!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit