![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Emma Daumas | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi franchement j'adore, elle chante trop bien et j'adore son style. | |||
![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je connais pas son album! J'ai juste entendu les 2 chansons tirées de son album!! J'aime pas trop la première (je sais plus comment elle s'appelle) mais j'aime beaucoup "tu sera"!! | |||
| Bluebird |
Justement je trouve que les chansons de l'album sont variés. Moi je suis fan. Ouais j'ai vu le clip et les coulisses du clip il est super. | ||||
![]() |
Moi je ne connais pas son album! J'ai juste entendu les 2 chansons tirées de son album!! J'aime pas la première (je sais plus comment elle s'appelle) mais j'aime beaucoup "tu seras"!! | |||
| Bluebird |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
le clip je trouve que c'est quand même un peu copier sur avril lavigne et même son style aussi mais c'est vrai que tu seras n'est pas mal puis j'ai aprécié sa présence chez cauet la dernière fois. | |||
![]() ![]() ![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c ki ??? c pa une ki sort de la starac ou un truc du genre ??? (pardonnez mon ignorance ! lol) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
elle était demie finaliste avec Nolween de la star'ac 2, c'était la blonde!! Mais t'inquiète po on te pardonne !lol! | |||
| Bluebird |
ah oui je vois mieux ... mais bon, vu ses references, ca donne pas trop envie de decouvrir .. lol | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
ça veut rien dire du tout ! Emma a su imposer son style apres la star ac' et maintenant je dirai plus l'ex finaliste mais je dis Emma Daumas. | ||||
![]() |
oki, dsl de tavoir offensé !! | |||
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai que depuis la Star Ac, elle a fait un sacré bout de chemin pour pouvoir s'imposer... Mais c'est vrai que des fois, c'est toujours "la Emma de la Star Ac". C'est vrai qu'on nous la présente trop souvent comme ça... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Elle a pris son temps pour "imposer son style", 2 ans pour sortir un clip sur m6... (ne t'offense pas je connais pas l'album) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Hier j'ai été au premier concert d'Emma au Bataclan, c'était terrible, elel était trop belle, elle a tout déchirée. En plus apres le concert (bon apres avoir attendu pas mal de temps) j'ai eu un autographe, elle est vraiment trop belle | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
tu dois etre sur le nuage " apres concert" ![]() j'aime bien cet état! Je connais pas assez pour juger, mais finallement je reconnais quelle se démerde pas mal! j'aime beaucoup plus la voix de Nolwenn théoriquement.. Mais entre Cassééééééééééééééééééééé et son signle à la Emma ( comme je parle lol) je préfere le sien | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne peux pas dire que je suis une fan inconditionnelle mais elle se défend pas mal. "Tu seras" est assez sympa. et ça change du style académique ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Et faut voir comment elle se donne en conseil, c'était génial | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
en concert tu veux dire ? ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, oh moi et les fautes de frappes ![]() | ||||
![]() |
Je vous met un lien vers son site officiel si ça vous interesse : http://www.emmaofficiel.com/menu.html | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit