![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Rasmus | Bas |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore ce groupe. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais moi j'adore "in the shadows" ![]() | |||
![]() |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
comme tt le monde je pense..!!On attend leur prochaine chanson pr voir s'ils confirment leur succès... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
in the shadow est vraiment sympa il faut que j'écoute l'album. | |||
|
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi j'aime bien cette chanson!! quelqu'un a l'album, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? | |||
| Bluebird |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi j'ai qu'un probleme de supporte pas le chanteur (je lui mettrai des baffes), donc forcément j'ai du mal avec leurs chansons | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est à cause de sa coupe de cheveux ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non c'est son visage en globalité ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ayé je l'ai écouté et oui c'est sympa. On sent qu'ils sont jeunes car même si les musiques sont accrocheuses il manque un je ne sais quoi dans les arrangements pour faire que cet album ne soit pas si stéréotypé "rockpourradio". Le gros défaut de cet album est que beaucoup de chansons sont identiques Das mes préférées: 2- in the shadows 3- still standing 10- funeral song | ||||
|
ouaip moi aussi ! l'ensemble est très accrocheur en tout cas ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
jadoré "in the shadows" mais ca ma refroidi qd j'ai vu la coiffure du chanteur ds le clip ... jtouve ca vraiment plus ke moyen (la coiffure, sinon le groupe ca a lair daller ..) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
c'est vrai que la coiffure est assez space.l'album est sympa, à essayer en tout cas. | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
The Rasmus c'est pas trop mal, leur première chanson a fait l'effet d'une bombe sur les radios mais ensuite on n'a plus eu de nouvelles d'eux en France, leur carrière continue plutôt à l'étranger!!C'est dommage!!Heureusement que le cable existe sinon on ne verraitpas suivre la carrière d'un nouveau groupe comme the Rasmus | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui c'est bien dommage, mais il semblerait qu'ils aient décidés de booster leur carrière hors de l'Hexagone, pour le moment. Espérons que nous pourrons avoir de leurs nouvelles très vite. | |||
J'ai déterré ce vieux topic J'ai eu le plaisir d'écouter le dernier album "Hide from the sun". J'ai retrouvé avec plaisir leur musique. Il ressemble beaucoup au premier mais c'est toujours aussi sympa à écouter. Il y a de bons tubes comme par exemple Immortal, No Fear, Lucifer's angel, Night after night. | |||
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Oui, je l'ai écouté aussi, j'aime toujours autant, je crois que je prefère Immortal, No Fear je l'ai trop entendu à la radio je peux plus la supporter alors qu'avant je la trouvais super. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit