![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Radio | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Apparamment personne n'a trouvé la fréquence de cette fameuse radio. J'avoue que je n'ai pas pris le temps de bien chercher. Artémis, as-tu plus d'infos ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Mes radios préférées ça serait Fun radio (pour les mix party le soir !!! ) et dans la journée un mix de Nrj et Europe 2 .... Au fait, est ce que vous pourriez me dire le titre d'une chanson pop rock qui passe sur NRJ dont le refrain est à peu près ça : " Somebody told me, you have a boyfriend " .... LOL oui je sais c'est tout ce que j'ai lol | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Aucune idée mountaineer... Moi, question radio, j'en écoute beaucoup mais pas très souvent. ce serait plutot le mouv', couleur 3, rtl2, france inter et fréquence jazz (c'est une super radio lyonnaise) | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
mountaineer ceux qui chantent ça c'est the killers et le titre c'est somebody told me je te conseille vraiment leur album qui est très très bon "somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend" j'adore... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Merci Choup. J'adore trop cette chanson... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Leur 2e single "Mr Brightside" est fantastique aussi. Je te recommande vraiment leur album. Il est absolument génial. J'ai hâte de les voir en France. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Moi, c'est Europe1 (oui, je sais, j'me la fais sérieuse, mais j'aime bien les animateurs) surtout de 16 à 18, où on a Ruquier et sa bande. Le samedi soir, il y a aussi France Inter, où il diffuse des concerts en direct. Sinon, j'aime bien une radio locale (on va voir ceux qui habite dans mon coin) ODS Radio, où on a du bla bla de 6 à 9 et de 16 à 20h, mais pas trop, et tout le reste, QUE de la musique, rock et pop essentiellement. Ca tient compagnie au boulot. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'écoute surtout la radio le matin et dans la voiture (France Inter et France Info). J'aime bien écouter FIP aussi (via le câble). Ils passent tous les genres de musique et oh joie… il n'y a pas de pubs !!!!!! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ecoute SPORT FM, Voltage pas tout le temps, j'ai bien fun quand il y a cauhet le matin, europe 2 et NRJ, rires et chansons aussi des fois le soir pour me détendre | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
l'année ecoulée j'ai beaucoup écouté europe 1, le matin il y avait morandini de 10h30 à 12h puis de 15h à 16h30 dechavanne et carmouze, puis de 16h30 à 18h ruquier et sa bande. sinon le matin je zappe entre france info, et fun radio (cauet) quand c'est pas trop lourd. (donc de moins en moins souvent) |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
comme je disait je change tout les ans !!! fini nrj maintenant c'est europe 2, ouifm et le mouv' | ||||
| vive les blondes !!!!! |
la première et dernière fois que j'ai écouté Cauet à la radio, il a prononcé le mot "cul" 15 fois en 10 secondes .... Continues Cauet t'es sur la voie .... Bientot tu seras sur Boullabaisse FM et te venteras d'être le plus lourd des présentateurs .... --Message edité par Mountaineer le 2005-08-19 23:42:30-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit