![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Radio | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
quelles sont vos radios preférées ? celle ke vous écoutez tt le temps ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Europe2 RTL2 Rire&Chansons Le Mouv' --Message edité par gnit le 2004-02-23 19:51:37-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
europe 2, oui fm et des fois le mouv' la libre antenne des filles le soir des fois c'est assez cool | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Le mouv....europe 2 rtl2 et aussi j'avoue rire et chansons....mais surtout le mouv en plus ya pas de pub.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
j'écoute nrj et défois funradio | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
jpense que c'est ça le point fort du mouv' comme tu l'a dit seb, c'est qu'il n'y a pas tro de pub; ce qui diffère de toutes les grandes (ou moins grandes) stations qui passent en boucle toujours les mêmes pubs (et les mêmes chançons d'ailleurs!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
J'écoute la radio surtout le matin, en me levant et dans ma voiture en allant au boulot ... RTL2 |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Ah la radio ?! Je dois dire qu'en Alsace (j'habite Strasbourg), on est pas gâté !! Comme "grandes" chaines, on se contente de NRG et Europe 2. Sinon on a aussi une radio locale assez sympa qui s'appelle Topmuic... Bref je dois donc avouer que défois je zappe sur Nostalgie, RFM , ou encore RTL et Europe 1 | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
EEUUURRROOOPPE 222222!!!!! (un peu trop de pub qd mm...!!) |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
europe 2 aussi, j'aime bien ce quils passent en general .. paske les autres radio qu'on capte par chez moi j'm moins (nrj, fun et skyrock ... )par contre g deja écouté le mouv' (mais ils diffusent pas chez moi .. ) et franchement c dabord pr ce qu'ils passent, mais aussi pour les pubs .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
europe2, couleur 3 et oui FM + radio du net américaine | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'écoute le Mouv' parce que ben c'est plutôt sympa comme radio, le matin ça prend pas trop la tête quand on va au boulot ou au bahut, il n'y a pas trop de pub (le rêve) et les emissions sont sympas, et puis ça fait du bien de ne pas entendre trop de nullités à la radio. Et quand je suis sur le net, oui fm. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
fun radio, europe 2 et nrj, jsuis 1 gde malade !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Europe 2, mais plus le soir avec Bart. | |||
| Herz Kranke. |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi perso c'est comme pour la télé je n'coute que les émissions qui me plaisent et donc je zappe sans arrêt. Le matin c'est europe 2 cauet , ensuite europe1 morandini, l'aprèm c'est fun pour planète arthur, sinon j'écoute sur le net comme ca je peux écouter des radios que je captent pas chez moi. | |||
| My loyalties are flexible |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bé... je viens de trouver ça et ça m'interresserai assez d'écouter ce qui se dit sur cette radio mais je ne la connais pas du tout alors sur quelle fréquence elle émet??? aucune idée. Anonymous writes "Hey!! In FRance there's a radio...(radioactif) where you can have an hour show about the shows on TV and Series, it's called "Serial TV"... And they are talkin' a lot about Alias...they're givin' a lot of news about all the shows in general..( The end of angel, Buffy, Friends and the finale;;;) but I'm sure they do really love Alias.. cause they're always talkin', discussin' episodes.. and a lot of people call as to give their opinion about events (such as what's happened to Syd durin theses 2 years..)... What's cool with them is that they do usually put music from the shows that they talk about (they once put 'Since I fell for you' in which Jen sang..) So this is one of my favourite radio show, and the persons presentin' are so kind and funny...!!!" Si vous le savez je vous écoutes. ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
c une radio francaise au moins? | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas et je n'ai pas encore trouvé la fréquence de cette station. :/ | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je change tous les ans(lol) pour l' instant je suis a fond nrj. | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit