![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dishwalla | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
La première chanson que j'ai entendue d'eux c'était dans Charmed . J'avais bien aimé (mais je ne connais pas le titre). Par contre, je ne connais pas les autres, je n'ai pas encore eue l'occaz de les écouter davantage. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais moi aussi c'était dans charmed et j'avais bien aimé. | ||||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est qui je ne connais pas leur musique c'est quelle genre désolé mais trés rare que je regarde charmed | |||
![]() ![]() ![]() |
C'est du rock US. C'est assez dynamique et accrocheur (en tout cas pour celle que j'ai écoutée). Ils sont aussi sur la BO de Smallville. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai écouté la BO de smallville c'est pas mal, j'aime bien. | |||
![]() ![]() ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est super vieux ce postt mais c'est juste pour dire que la chanson s'intitule "Until I wake up" | ||||
![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je connais ce groupe depuis quelques temps déja (2ans je crois), j'ai accroché avec leur slow "angel or devils" de l'album "opaline". D'autres chansons sont sympa comme "somewhere in the middle" ou "every little thing", mais "angel or devil" reste ma préferée. |
C'est aussi ma préférée. J'aime beaucoup la version acoustique avec le piano (merci patkriek). | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit