![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kyo | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Et tu as raison de nous faire part de ton avis, que je respecte totalement. On ne peut pas tous aimer la même chose : c'est ce qui enrichit nos échanges ![]() J'aime bien Kyo, mais pas au point d'aller à un concert. Je préfère me réserver pour d'autres artistes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je hais kyo, mais a un point que vous ne pouvez pas imaginer. C'est comme une allergie. --Message edité par patkriek le 2005-08-19 16:10:47-- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
lol j'avoue que le premier album passait plutôt bien. les textes agréable et la musique assez en accord avec mon humeur de l'époque lol Mais le deuxième là je dis non. J'ai l'impression que c'est la même chose et je ne dicerne que des booms booms alors ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai pas écouté le nouvel album, donc je me garde d'un quelconque commentaire "qualitatif". Je les aime pas eux, j'aime moyennement leur premier album. Maintenant quand je vois leur public, ca me fait dire que si j'écoute je vais pas aimer. Mais qu'ils passent sur toutes les chaines, qu'on entendent qu'eux, ils ont raison de profiter. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
oulala kyo...comment définir une tel musique... c'est dure...non lol pour ma part je n'aime pas du tout de chez pas du tout.leur textes sont mignonet mais c'est tous.le pire c'est le jour ou j'ai vu sur le site mtv.com (celui des usa) qu'il ya avait une vidéo de kyo ^^ pour ma part je trouve sa en plus trop commercial mais bon ilsfont ce qu'ils veulent c'est leur musique. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
special dedicace a patkriek, qui je sais adore ce groupe.... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'aimais bien mais ils me gavent donc non j'suis plus adepte . | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
jviesn d'écouter le 3eme album et decidement celui davant été mieux . Quand au premier , j'ai entendus quelques chansons ,et c'étais assez médiocre (c'étais leurs débuts)! végastar qui est en premier partie de leur ournée est bien mieux (mais je ne suis pas allé en concert!mdr je les ai vus cependant il ya queqlques années au "ricard tour" qui passais chez moi , onc en concert gratuit avant qu'ils deviennent vraiment connus | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
a tout les fans de kyo !!!!!! les kyo ont décidés de faire une pause dans leur carrière en tout cas j'ai vu ça dans "on a tout essayé" le soir sur france2 !!! moi sa m'en fou mais voila ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Cette info a déjà été diffusée à la radio ce matin. Ils ont peut-être besoin de refaire le point dans leur carrière chacun de leur côté. Ils ont besoin de souffler aussi.
Désolée, moi pas comprendre là. | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Mais ... Mon Dieu ! PatKriek nous refait une depression, son groupe préféré fait une pause ! la derniere fois qu'il a déprimé c'était au départ de Gnit il a arrété de se laver ! PatKriek pas de bétises ! Haut les coeurs ! Nous te soutiendrons | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai ??????? A qui il faut que j'envoie la lettre de remerciements ? Oups, désolée Pat, c'était méchant de dire ça. Allez t'en fais pas, je suis sur qu'un autre groupe viendra les remplacer dans ton coeur, be strong ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je crois que je vais aller me jeter par le fenêtre, c'est trop dur à supporter :'( | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mince Choup s'y met ! ! Trop de Kyo tue le Kyo les gars,c'étiat un groupe tellement puissant ! | |||
oauhhhhh mais c'est super quand même ! qui dit plus de kyo dit plus de nouvelle chansons qui passe a la radio !!!! allez c'est qu'une pause ! mais bon qui sait ils vont faire comme blink182 !!! | |||
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J'espére seulement qu'ils n'auront pas l'idée farfelue d'entamer des carriéres solo... |
Farfelue : ça c'est du mot ! Non mais pitié, qu'ils restent dans leurs trous respectifs et qu'ils epargnent nos pauvres oreilles ! Parce que les pseudos-rebelles ça me barbe ! | ||||
tout a fait d'accord avec toi ! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit