![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kyo | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
j'ai l'album et je le trouve excellent | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
mouais .. ca va mais je ne suis pas fan ... je trouve qu'ils font un peu trop commercial... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
j'aime bien les chansons ki sont passées a la radio, mé j'aime pas tro les autres chansons de l'album. sinon Benoît (le chanteur) est tro mignon | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
sans commentaire.. A part ca le groupe est super, "je saigne encore" est la meilleure. |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi j'aime beaucoup ce groupe !!!L'album est super!! J'aime bien toutes les chansons!! | |||
| Bluebird |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
j'apprécie beaucoup !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'apprécie beaucoup Kyo, leur 1er album était déjà bien, et le 2nd est aussi bon. En plus sur scène ils se donnent vraiment, ont une énergie hallucinante, et Ben a un charisme fou sur scène (le reste je regarde moyen). C'est vrai qu'on pourrait leur reprocher d'être commercial mais bon, d'un autre côté ils ne sont pas un groupe préfabriqué, ils sont musiciens (ce qui commencent à devenir rare de nos jours...) et se sont montés eux même alors j'ai du mal à les trouver "commerciaux" (si ils vendent c'est peut être tout simplement que ça plait, et pas seulement au public 'rock' mais aussi aux autres d'où peut être leur succès). J'aime bien en clair, cool | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
Le dernier album "800 lieues" est vraiment très sympa. Je ne sais pas encore si je le trouve meilleur que le précédent mais j'apprécie beaucoup. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
800 lieues ou 300 lésions ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Autant pour moi . Je pensais complètement à autre chose ! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi je n'aime pas du tout Kyo et pourtant j'ai leur premier album! Au debut je trouvais leur musique sympa mais je ne les aime plus depuis qu'ils ont pris le melon surtout le chanteur que je ne peus plus blairer! Il se permet de critiquer des grandes pointures de la musique comme si lui meme en etait une! donc du coup si quelqu'un veut leur premier album je vous le donne volontiers! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
completement d'accord avec Chocogrenouille... J'ai aussi leur premier album, mais je ne supportes plus. Le leader du groupe a vraiment mal viré (au niveau mental je veux dire) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Carine Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
j'aime bcp ce groupe. Les 3 albums sont top. kiss | |||
|
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'aime plus non plus ! J'ai ausi remarqué que Benoit a pris le melon c'est bien dommage, leurs nouvelles chansons c'est du déjà vu, "Sarah" single qui passe sur NRJ, on dirait un remix d'une dernière danse ! et puis c'est plat... | |||
![]() |
Oui c'est sûr que Benoit a pris la grosse tête depuis le succès du groupe. J'avais lu quelques critiques qu'il avait émises sur d'autres artistes. Il va finir par se mettre du monde à dos. Personnellement, je me fiche un peu du groupe, je m'intéresse davantage à leur musique. (c'est comme pour Michael Jackson, je n'aime pas du tout le personnage, mais j'adore ses tubes bon ce n'est pas comparable) --Message edité par Butterfly le 2005-03-28 20:41:33-- | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Kyo c'est génial. --Message edité par pat2k le 2005-03-28 22:54:31-- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Hum | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ça, ça vient du coeur pat2k! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol oui je vois ça, il y avait rien en plus ? @ butter : je pense que 800 lieues ça ira aussi c'est un bon titre | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit