![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Evanescence | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je rouve le 1° album trés sombre et bien sur moin bien que le 2° | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'arrive pas a mettre la mian sur leur premier album ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Euh je ne l'ai pas trouvé sur le site de la Fnac... Peut-être en rupture de stock... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je cherche, je cherche, je cherche | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Montener Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
C'est un des meilleur groupe que j'ai entendu jusque là. Amy a une voix magnifique. Je suis impatiente qu'ils sortent leur prochain album. | |||
![]() Sydney & Vaughn For Ever |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Plus j'essaie découter moins j'accroche, et je saurais toujours pas dire pourquoi. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Moi j'aime bien ! Les chansons magnifiques ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Si, ce groupe est vraiment génial, et pis y a des chansons tristes dans le genre My immortal ( bon ok, c'est ptet pas la moins connu ) qui bouge pas mais qui sont tellement belles ! Et la voix d'Amy Lee est vraiment fabuleuse ! ( voyez moi en train d'immiter sa voix... bon ok, j'ai la porte de ma chambre fermée mais bon... ) | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui Amy a vraiment une très belle voix. (Mousetick, on peut venir t'écouter ? ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bien que evanescence soit un de mes groupes préférée je peut te dire qu amy lee chante en live pas tous a fait juste :/ si un jour tu regarde le dvd live d' evanecsence qui est sortie il y a pas longtemps tu te rendra compte par toi même pourtant c' est vraie elle a une magnifique voix !!! | ||||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
L'auto tune, ya que ca de vrai en studio ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
J'adore Evanescence!!!! Leurs chansons sont super!!!!;) |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je possède le dvd live d'evanescence ! et franchement je ne suis ps décue ! J'ai déjà vue des vidéos ou elle chante vraiment faux mais là à part quelques notes fausses sur certaines chansons ou la mélodie est très aigue, elle a chanté très bien ! | |||
![]() |
une fois je l' ai vu dans "top of the pop" elle chantais "going under" et la c' était assez faux mais bon j' adore leur chanon donc je vais arréter de la critiquer car vraiment sa doit pas étre facile ;) ;) | ||||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
moi je kiffe grave Evanescence!!surtout depuis My Imortal!! Amy Lee a une voix qui passe drolement bien a la radio!!j'adore le nouveau single, même si j'ai oublié le titre!! | |||
| En cure de déNETification |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'ia eu l'occasion d'ecouter quelque live ... et on ne peut pas dire qu'elle chante tres juste. Si on est pas capable de chanter juste, on fait pas chanteuse ![]() Ceci etait un message de Patrick, celui qui n'est jamais d'accord avec les autres. |
Pour la sortir de leur nouvel album en octobe (le 3 si je ne me trompe pas) je vous passe le lien pour voir le clip qui s'intitule "Call Me When You're Sober"..... http://www.youtube.com/watch?v=SowAjZpwKqg je trouve cette chanson très bien pour ma part et j'ai hâte d'entendre leur autre chansons. Sur le site d'NRJ on peu trouver une interview d'Amy Lee concernant le nouvel album. --Message edité par lolgirl02 le 2006-08-09 18:21:57-- | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est pas mal effectivement même si je trouve que les guitares saturées sont trop étouffées sur cette chanson. Très joli clip en tout cas, avec un piano qui ne sert à rien puisqu'il n'y en a pas dans la chanson ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit